Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

ah cool ya le mode solo, merci!

@Walter_Smish, est ce que tu connais le nombre de personnages inclus? je vois sur une video qu’il y en a 19 et que le pere noel est le dernier, mais ca correspond a des promos, donc je suis pas sur qu’ils soient dans cette version retail.

Zombie c’est celui que j’ai le plus détesté de mon côté :o

2 « J'aime »

Y a 20 persos numetotés de 0 à 19, y compris le père Noël !

1 « J'aime »

Super merci!!

1 « J'aime »

Quelqu’un connait le prochain week-end LBC à 0.99€ ?

Début septembre probablement.

1 « J'aime »

Sachant qu’il y a les frais LBC pour 0.99 (minimum) en plus, je propose qu’on les renomme « WE LBC à 2€ » et qu’on rappelle que dorénavant MR propose des envois à 3.50 en locker.
Reste les gros colis pour lesquels 2€ de fdp c’est effectivement archi bradé.

6 « J'aime »

Tant qu’il arrive, car ton colis bradé qui te sera remboursé 25€ en cas de perte, ça fait mal…

4 « J'aime »

Faux, sur leboncoin, ils te remboursent jusqu’à 400€ à hauteur de ton achat…

Sauf que si tu met le vrai prix avec les frais de vente ça rend ça plus cher qu’un MR.. tu n’es pas un vrai crevard on dirait :smiley:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle. Cela a changer depuis le début d’année car avant c’était bien 25 euros.

Et ça marche pour les deux parties acheteur et vendeur ? Ça m’étonne…

Avec MR c’est le vendeur qui est remboursé (25€) en cas de perte du colis qu’il a envoyé et dont l’objet lui a déjà été payé par l’acheteur :face_without_mouth:

J’imagine que l’argent de la transaction est restitué au vendeur et l’argent de l’assurance est donné au vendeur ?

À noter que ce sont les conditions générales, elles changent pas pour les opérations à 0.99€ ?

Bon ben je compte sur vous pour nous faire un retour le jour où vous passerez par lbc pour vos transactions de lots conséquents aix fdp à 0,99€, histoire de savoir si tout le monde s’est fait rembourser ses centaines d’euros et pas juste 25€ pour le vendeur qui l’aura eu bien profond.

Nota, je ne m’inquiète pas pour l’acheteur, tant qu’il passe par le système de paiement de lbc (et pas du paiement entre amis via paypal).

J’avais vendu via LBC, lors d’une opération à 99cts, une boîte à 70€, qui a été perdue. Nous avons tous deux (vendeur et acheteur) été remboursé.
À noter que le support m’a souligné que la CGU ne prévoyait qu’un remboursement de 50€, mais ils auraient fait un geste.

le petit mot de LBC

Lors d’une vente via ce forum ou okkazeo, je prends systématiquement l’assurance à partir d’une certaine somme (il ne faut parier que ce qu’on est prêt à perdre).

8 « J'aime »

"Belle Maman !
Je vous ai parié. Ne le prenez pas mal, hein ?! "

1 « J'aime »

En attente d’un remboursement depuis des mois (vive la garantie acheteur), j’ai du mal à croire que je reverrai un jour mon argent :rofl:

Les assurances demandent toujours bien facture c’est une grosse arnaque.

En gros si tu revend un jeu que tu as acheté d’occaz et pour lequel tu n’as pas de facture, il te rembourseront zéro même si tu as pris l’assurance a 70€ par exemple…

J’espère que c’est une grosse blague. Tu souscris à une assurance pour telle somme point, rien à branler de la facture lol. Ou sinon ce sont vraiments des putains d’escrocs, un peu comme toutes les assurances en vrai…

7 « J'aime »