Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Le nouveau ? Celui qui était sur gf il y a pas longtemps qui est plus dans un style dc.

https://gamefound.com/fr/projects/go-on-board/cyberpunk-2077-the-board-game#/section/project-story

Je voulais vérifier que tu parlais de ce Cyberpunk.
Le lien avec le Parrain ne semble pas si fort que ça, ça semble être lié, en partie, à cet article de CMON, un peu léger je trouve

https://www.cmon.com/design-diary-1-adapting-cyberpunk-2077/

1 « J'aime »

Il en reste 13

6 « J'aime »

Merci, il en reste … 1 !

Raté, j’ai eu le temps de le mettre dans le panier, mais pas de le commander…
Merci quand même !

1 « J'aime »

Le forum est très actif visiblement, car ça fait un pti moment qu’ils en avaient. :grin:

Pour l’avoir eu,

Pour le coup vous achetez vraiment un prix !

2 « J'aime »

Clairement pour avoir tellement de bons jeux dans le style, même à 10 balles je le prenais pas :smiley:

1 « J'aime »

Ceux qui en ont pris 4 ou 5 vous allez fixer le prix à combien du coup ?

4 « J'aime »

des titres ? ça m’intéresse :grin:

En dungeon crawler ? Pfiou plein.

Après pour ce prix là non xD. Mais bon vu que j’en ai déjà d’autres. T’as des prérequis ?

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait comment récupérer la date d’envoi des jeux achetés en Ventes privées Philibert ?
J’ai acheté qqes boîtes de Dice Throne lors des VP de la semaine dernière mais pas moyen de retrouver l’info de quand ça arrive :confused:

Il faut compter 5 semaines environ.

3 « J'aime »

C’est pas indiqué en préco, avec une date de disponibilité ?

Dans les fait, de mon expérience, la date de disponibilité indiqué est souvent bien plmus tardive que la date réelle : j’ai toujours eu mes commandes VP plus tôt que la date indiqué de disponibilités. Les 5 semaines environs proposé par @dortmunder me semble une bonne estimation (toujours selon mon expérience) :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est Philibert eux-même qui annoncent 5 semaines sur les VP.
Mais, en effet, ça arrive souvent plus tôt que prévu.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, :smiley:

Si cela peut intéresser du monde, j’ai ouvert un sujet pour des figurines personnalisées pour Ark Nova que je peux imprimer, le lien ici → Animaux, Kiosques et Pavillons

Voilà le rendu pour vous donner une idée :

Je me lance gentiment dans la modélisation du coup je vais essayer petit à petit de proposer de nouvelles choses pour d’autres jeux si ce compromis (tarif/quantité/qualité) convient à la communauté :wink:

(Je suis preneur de suggestions d’ailleurs :grinning_face_with_smiling_eyes:)

9 « J'aime »

Tu pourras sans doute intéresser les détenteurs de boite vf retail Dinogenics sur le sujet du jeu en proposant un pack de chèvres :goat:

8 « J'aime »

Ouverture du déstockage Gigamic

15 « J'aime »