Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

:heart::heart::heart:

2 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

Promos chez Figurines&Hobby avec notamment Super Fantasy Brawl à 15€, les extensions à 10€ sauf une (Art of War) qui est à 2€50 :open_mouth:

Probablement une erreur pour cette dernière mais si ça passe…

7 « J'aime »

Mais non c’est pas une erreur, c’est la juste valeur de Mythic Games depuis que le voile d’enfumage s’est dissipé.
Je suis bien content que Figurines&Hobby réalise à son tour l’ « investissement » que représentait le recel des boîtes des backers non livrés.
Qu’ils aillent se payer quelques Mars avec le « profit » de ces boîtes bradées, et qu’ils se foutent le reste dans le :see_no_evil_monkey: - je suis bien content que mon pognon ait au moins pu servir à faire la :speak_no_evil_monkey: à ces :hear_no_evil_monkey:.

10 « J'aime »

Vivement qu ils bradent les boites de darkest dungeon :stuck_out_tongue:

N’empeche mg ils auront fait du mal au monde du jeu. Mais c’est aussi grace à eux que j’ai rien pledge chez cmon depuis longtemps et que du coup je n’ai pas perdu d’argent.

4 « J'aime »

Moi j’ai pledgé chez Cmon et je n’ai pas perdu mon argent non plus :smiling_face_with_sunglasses:







Pour le moment.

16 « J'aime »

Peut-être le mois prochain pendant le black Friday :winking_face_with_tongue:

Récemment ils vendaient la boite de base à 10€.
Et le kit peinture à 10€ était un bon plan pour initier à la peinture.

2 « J'aime »

Entre le budget pub sur facebook, les prix bradés sans que ça parte et la belle réputation qu’ils se sont fait avec ce move on peut dire que c’est bien mérité.

2 « J'aime »

Et avec un peu de bol des couts de stockage

1 « J'aime »

De tête à l’époque de la boîte de base à 10€, leur stock était autour d’un millier.
Aujourd’hui :
image

9 « J'aime »

Ça se vend bien dis donc :rofl:

3 « J'aime »

La violence, va falloir penser baisser le prix à 5€ et c’est même pas dit que tu vides le stock :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Pour s’entrainer à peindre des figurines ou pour faire peindre des figurines c’est nickel ! :ok_hand:

5 « J'aime »

Acheté pour m’entrainer à l’aéro ici… :grinning_face_with_smiling_eyes:
C’est vraiment de la belle grosse figurine pour le coup, le rapport qualité prix est vraiment niquel, ça fait environ 2,50~3€ la figouz.

5 « J'aime »

C’est dommage car je trouve le jeu plutôt pas mal :slight_smile: surtout pour 10€

10 « J'aime »

C est clair que pour 10 balles c’est un super jeu.

8 « J'aime »

Moi j’adore, il se joue assez vite et même le mode fan made solo est sympa :slight_smile:

3 « J'aime »

Je crois que j’ai trouvé le cadeau de Noël de mon filleul :sweat_smile:

3 « J'aime »