Le set de peinture c’est seulement pour la boîte de base ou absolument toutes les figurines y compris donc les extensions ? ![]()
J’aimerai m’entraîner pour débuter dans un futur les figurines de Senjutsu ![]()
![]()
Le set de peinture c’est seulement pour la boîte de base ou absolument toutes les figurines y compris donc les extensions ? ![]()
J’aimerai m’entraîner pour débuter dans un futur les figurines de Senjutsu ![]()
![]()
Je ne saurais te dire mais ce sont des peintures de base Army painter qui sont pas mal du tout ! Et à un prix défiant toute concurrence ! Tu as même 2 peintures metal je crois.
Et je tiens à m’excuser pour toutes les ventes que je leur ai fait rater ce matin :
… car j’avais laissé les 872 boîtes dans mon panier sans finaliser la commande, ce qui sur leur site vaut réservation (et met le stock à zéro dans l’intervalle). J’ai libéré les boîtes, vous pouvez commander ![]()
C’est génial.
Franchement, ça donne juste envie de les troller.
Et la boite reichbuster eng/fr (pdf) est revenu en stock à 40 euros !
Après 872 boites ca ne fait « que » 13 000€ ça va tu aurais pu valider !
Ce sont des pots de peinture, donc dans l’idée tu peux peindre ce que tu veux avec.
Vu le comportement du gérant et l’étique discutable de revendre les pledges non livrés aux backers ça pourrait donner des idées.
Je me demande si on peut mettre tout le site dans le panier juste pour empêcher toute vente.
Et ils en ont du stock !
Mine de rien 170K immobilisé entre les Darkest Dungeons et les SFB, ça en en fait des sous. (même si ils ont du acheter ça BEAUCOUP moins cher, vu qu’ils font du recel)
Heureusement la livraison est offerte en point relais, ça casse pas le bon plan !
Pauvre livreur/point relais d’ailleurs quand il va voir les palettes débarquer ![]()
Commande et fais tout passer en note de frais.
Ça en fait des backers qui auraient pu être livrés.
Merci beaucoup pour ta réponse, cependant je demandais si acheter juste ce kit suffisait à peindre toutes les figurines de la boîte de base ou également celles des extensions ![]()
D’ailleurs il me semble que dans ce kit il y a une aide pour peindre les figurines, mais encore une fois, je ne vois pas où c’est écrit pour quelles figurines cela concerne cette aide pour la peinture ! Si c’est la boîte de base ou boîte de base + extensions ![]()
Après si je me trompe pas, c’est l’ancienne gamme de Army Painter qui n’est pas très réputé pour sa qualité en comparaison de la gamme Fanatic. Après ça reste 15 balles, mais bon.
Merci!
J’ai pris la bdb pour essayer un peu de me mettre a la peinture, une bombe de primer noir et 1 flacon de primer noir et un blanc pour l’aéro.
Par contre, une fois la commande passée, les mails que je reçois orienté vers un autre site (legion-distribution) avec les même stocks et pas de promo… Bizarre
On le trouve où le fan made solo?
Les quantités pour SFB sont énormes alors qu’il n’y a pas eu de problèmes particuliers autour du KS il me semble, MG avait vu trop gros pour la distribution retail ?
100% d’accord, le jeu est rapide, nerveux et fun (et joli). Ca s’enchaine vite.
Les figs sont top. Par contre que la boite de base tu dois vite te lasser.
J’avais tout pris a l’epoque du tout a 10 balles et j’ai du en faire une bonne dizaines/quinzaines de parties.