J’ai réussi à mettre dans la boîte de base :
- le jeu
- 2 extensions (6fig)
- des piliers imprimés maison
- le playmat plié en 4

- les jeton en acrylique
J’ai réussi à mettre dans la boîte de base :
Dans le sac Feldehrr, j’ai réussi à caser le jeu de base, 3 extensions, les piliers, les jetons plastiques et tous les playmats.

Yen a plus ![]()
UNO platinum à 6,99€ ![]()
Le display de flesh & Blood history pack à 40€ est pas mal pour ceux qui veulent s’essayer au jeu sans se ruiner ,![]()
Mais qu’est-ce que c’est que cette diablerie ?
Je note que les cartes sont « en lin de première qualité ». Il manque à ça les plateaux doubles-couches et les tuiles à bord noir. Désolé mais je n’achète pas ![]()
C’est numéroté de combien à combien uno déjà ? On peut proxifier des trucs sympa peut-être !
Vaut mieux jouer au Uno avec d’autres cartes plus sympas
même si c’est plus cher, c’est plus sympa dans ce sens.
Le jeu est mieux dans cette version ou pas ? ![]()
Oui, tout le temps où tu t’ennuies tu peux regarder les jolis effets de lumière sur les cartes. ![]()
Merci en tout cas, junior n°1 en voulait un basique pour jouer avec son fils. 7€ en locker, ça va bien aller plutôt que 15 balles dans mon supermarché. ![]()
![]()
![]()
Au final, voilà ma solution : tout tient dans une boîte de même format que SFB mais qui fait juste 2,5 cm de plus en hauteur pour mettre les figurines debout dedans. Ça tient sans trop forcer; il faut d’ailleurs que je fasse des intercalaires pour faciliter la sortie des cartes.
A tout hasard, quelqu’un aurait un « bon plan » pour des sleeves (57x88) ?
Bonjour.
J’ai raté Leboncoin 1€ et la recherche dans le sujet ne donne pas de message plus récent à ce sujet.
Un espoir dans un futur pas trop loin ?
Je n’achète plus que ça pour jouer à Magic ![]()
Il y a quelques devins des weekend LBC à 0,99cts sur ce topic. Ils devraient pouvoir te renseigner.
Cela dit, j’ai l’impression que LBC a revu sa stratégie. Pas certain que les weekends de l’année dernière soient encore les mêmes que cette année. (Ni qu’il y en ait toujours autant)
C’est dans le premier message du sujet dédié à MR
A ajouter cette année plusieurs semaines dans des catégories définies pendant tout le mois de septembre…