Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Merci beaucoup.
Recherche Leboncoin et non LBC :grinning_face: moins fructueuse.

1 « J'aime »

Même en cherchant lbc, c’était une aiguille dans un botte de foin sur ce forum.

t’as regardé dans un Cultura près de chez toi ? https://www.cultura.com/p-board-game-sleeves-medium-57x89mm-x100-5706569104030.html

Toutafé
Mais pas dispo :sob:

Les Docsmagic : mais c’est en Allemagne, prévoit 10€de frais de port.

12€. Mais avec une grosse commande ça reste rentable à 1,50€ le paquet de 100 sleeves standard.

1 « J'aime »

Sinon, tu as le site Board Game Protectors.

Je me fournis là quand je ne trouve pas de sleeves officielles pour les jeux.

Soit tu prends le paquet de sleeves a l’unité, soit des packs pour un jeu en particulier.
A noter que des références ne se font pas, par exemple les grandes cartes d’Hybris DC, mais c’est un cas particulier.

Vu les dimensions que tu as données, je pense que c’est du Chimera USA : Sleeves Chimera - 57.5x89mm – Boardgame Protectors

Ya les Basic Zacatrus chez Ludum en stock à 0,9€ Asia ou USA selon la taille préfèree

Perso c’est que j’utilise pour la plupart de mes jeux, hors deck building, et jeux qu’il faut souvent mélanger.

2 « J'aime »

Dans l’offre Gigamic il y a Dragons des Mers, des avis ?

PS : d’ailleurs pas en promo chez Philibert

Une partie au compteur seulement à 3 joueurs.
J’ai beaucoup aimé. Malgré la simplicité des règles, il y a une bonne profondeur de jeu, car on se creuse bien la tête afin d’être majoritaire dans les différentes sections d’océan.
Bien sûr il y a un peu de hasard via les cartes trésor qu’on pioche et qui peuvent générer du chaos pour l’obtention des cartes objectif et aussi lors du décompte final, mais ça me dérange pas plus que ça sur l’ensemble de la partie.

2 « J'aime »

L’avis de nos amis de Vin d’jeu.

2 « J'aime »

Philibert qui s’obstine à vendre les extensions de Salomon Kane alors qu’on ne trouve pas la boite de base ^^

7 « J'aime »

Complètement. Perso je fais une grosse commande Docmagics tous les 2 ans pour mon groupe de joueurs, et les fdp sont largement absorbés par les quantités commandées.

1 « J'aime »

en passant par amazon il y a aussi les fdp ? Ca fait un moment que j’en avais commandé ^^

Il me semble que oui parce qu’ils vendent depuis leur boutique perso/vendeur pro.

Si c’est expédié par Amazon non par contre, c’est moins chère sur le site Docsmagics en direct.

J’avais pris ça il me semble :

En effet ca revient à moins chère sur le site ^^

De toute manière le jeu demande trop de corrections (même avec l’errata) à ma connaissance pour être plaisant.

Les extensions n’avaient de mémoire pas spécialement fait de vague sur la question des errata.