A la recherche de la planète X à 12.60€, c’est indécent. Franchement, n’hésitez pas
Il est déjà descendu + bas en VP, 7.88
Dommage qu’il faille une appli, sinon, on l’aurait depuis longtemps !
Sinon, quelqu’un a un avis sur Amritsar ? Impossible de trouver une vidéo en français de moins d’1h et moi, les vidéos à rallonge ou les vidéos de partie, ça me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!
Seulement 60%, attendons un 80 ou 90^^
Ben avances la vidéo jusqu’à l’avis a la fin ? ![]()
Ouai mais bon si on pouvait se faire un allin à 50€ j’aurai bien testé ^^
Pour info l’appli ne demande que très peu de manipulation.
On lui pose une question et elle nous donne un indice (je vulgarise)
Je joue régulièrement avec un seul smartphone (qui tourne parmis les joueurs et joueuses) et personne n’est ressorti d’une partie en se plaignant de la place que prend l’appli.
C’est avant tout un jeu de déduction, de logique et « d’enquête » vraiment bien foutu.
Cherche pas, les applis, c’est 100% niet pour moi. Je deteste, tout simplement. Je refuse de dépendre du numérique pour un jeu. Je n’ai jamais joué à aucun jeu vidéo et je ne suis pas sur BGA
Dommage de se priver de tant d’oeuvres incroyables (je parle des JV évidemment)
Sinon c’est jouable sans appli, mais avec un maitre de jeu, ya les fichiers dispos sur le site officiel (en anglais) : The Search for Planet X - Renegade Game Studios
Merci, mais pas plus intéressée, étant donné qu’on joue surtout à 2.
Pourquoi dommage ? ça ne me plaît pas, donc je n’y vois rien d’incroyable, juste un ennui mortel d’être encore sur écran. Chacun son truc !
Penelope gaming n’était pas fan, eux l’aiment bien. Je l’ai acheté à moitiés prix, et revendu après une partie à 2. Le matériel est magnifique, mais le gameplay ne m’a pas transcendé, mais je ne saurai plus dire pourquoi, désolée.
Merci. Il n’a pas l’air d’être très connu, en fait.
Ventes flash Philib
Si certains vont à Essen et veulent faire des commandes en Allemagne, je vais aussi à Essen dans deux semaines (euh… dans presque une semaine maintenant) donc il y a moyen de se faire livrer des choses chez moi (en Allemagne, donc) et ensuite je fais la mule jusqu’à Essen.
En revanche il ne faut pas tarder pour s’assurer que ca arrive chez moi avant que je ne parte pour Essen…
Si ça peut vous aider, mes 3 commandes de sleeves chez eux ont mis entre 2 et 3 jours à être expédiées.
Il y a des jeux à applis, comme Alchimistes, où l’app est tellement peu envahissante que tu ne la regarderas pas plus de 5mn sur 2 heures de jeu. Soit 60 fois moins que ton temps hebdomadaire de Cwowd ![]()
Ben non. Pas d’appli dans un JDS, c’est tout.
les promos clash of decks ont doublé quand je me suis connecté à mon compte.
les decks sont passé de 90 cents à 2 euros.
Quelqu’un a eu ça ?