Si à 12 balles ça ne vous plait vraiment pas, dans le pire des cas ça fera un très joli cadeau.
J’en ai fait une partie il n’y a pas longtemps tiens.
C’était pas mal, j’ai gagné c’est cool, je ne l’achèterais pas cependant car je le trouve un peu vieillot dans sa DA, son livret de règles, pis j’ai déjà Pharaon et un seul jeu sur le thème égyptien ça me va très bien.
Il y a cependant deux choses que j’ai trouvées très bien :
- la mécanique de choix d’actions par les navires qui descendent obligatoirement le Nil est sympa, demande de faire des choix parfois difficiles,
- c’est manifestement un jeu dans lequel on n’est pas obligé de faire un peu de tout pour espérer gagner, et ça c’est gros plus pour moi.
Bientôt trouvable à la foire-fouille entre les diamond painting et les CD de Magalie Vaé.
Je l’avais chopé a 17euros et vraiment coté matériel vous serez servi ![]()
Fait quelques partie avec madame et validé… c’est pas son préféré (principalement à cause de la DA) mais ne rechigne pas quand il sort.
Je pense en prendre pour faire des cadeaux de Noel ^^
Quelle tristesse de voir que le jeu ne trouve pas preneur. C’est vraiment une merveille !
Mais pourquoi je suis venu lire les bonnes affaires ![]()
Un Amalfi dans le panier, un.
Il y en a un neuf abîmé à 13,50 chez Parkage
Il y a quand-même le rush sur les objectifs.
C’est un super jeu.
Pour le prix d’un paquet de clopes, c’est pour moi la meilleure promo de toutes les promos récentes tout sites confondus.
Euh… nan mais en sandwichs ça fait combien ? C’est pour un ami
ohh pu… c’est la comparaison que je n’utilise plus depuis des années!!!
Mais effectivement c’était un point de réf, quand le dit paquet était à 5€.
Y’a aussi l’indice BigMac qui est souvent utilisé ^^
Maintenant c est plus proche du 15 je crois.
Amalfi validé chez nous
Jouable à 2 en 1h30
Pas mal de pistes jouables, superbe matos
Il n’y a que les cartes aka invités qu’on trouve légèrement en dessous
À ce prix là c’est une valeur sûre
Mine de rien, presque 200 exemplaires écoulés depuis mon dernier décompte..
Du coup, dans la panique générale, j’en ai pris un !! ![]()
moi je l’utilise toujours tout comme le coût d’un booster Magic. Mais étant toujours fumeur, j’ai tenu compte de l’inflation dans le 1er cas, alors que pour le second, j’en suis resté à 10… francs
Tu l’achètes à 12 balles, tu te prends un coup de scotch malheureux à l’emballage, on te rend la moitié. Franchement, à 6€…
Eh, @bob_morran , ça part en effet assez vite, dis-donc !
C’est 12.5 le camel de 20. Je crois que c’était 3.10 lors du passage à l’euro en 2002. ![]()
Bientôt dans le magasin Noz de votre région à 9,99€.