A ce prix là c’est presque insultant, tellement il est bien et beau… (niveau interaction, c’est pas non plus la grosse poilade autour de la table, faut le savoir).
VP Philib
@The_Kerf je ne te dirais pas que Dungeons & Dragons : The Yawning Portal a été à 6,99€ chez Micromania en décembre 2024 ![]()
Bin ben bravo c’est pris !
J’espère que ça ne va pas mettre financièrement Sylex dans la merde et qu’ils pourront continuer à porter ce genre de projets de localisation ambitieux. J’ai peur que ça fasse un peu comme Pearl Games avec Black Angel sinon.
De sacrées ** ^^
Et Amalfi en solo, ça donne quoi ?
Un automa de blocage très simple à gérer et des règles qui ne sont pas modifiées pour le joueur.
C’est efficace mais dans les faits, l’objectif à chaque partie est de battre son propre score en s’adaptant au tirage des cartes et des objectifs.
Je te conseille les vidéos d’Etrigane, tu vas te régaler ![]()
regarde la video de zeugma, mais l’automa semble simple a jouer sans temps mort !
Des vacances reposantes
Ah parce qu’en plus il y a un mode solo ?! ![]()
Bon ben là c’est sûr je vais cr… ah mince c’est déjà fait en fait.
Il a dit des vidéos de moins d’un mois !
Je suis méchant, mais je rêve qu’un jour l’un de ceux qui mettent tous les exemplaires dans le panier pour voir combien il en reste passe commande sans faire exprès ![]()
Je les imaginer errer ensuite sur le forum pour essayer de tous les refourguer : " allez, 5 euros ET un sandwich ![]()
Et jolie découverte de film :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326183.html
Là passer commande sans faire exprès de 832 exemplaires pour 10000€.. faudrait pas être très très frais ![]()
…
Mais oui sinon ce serait rigolo ![]()
![]()
Il y a aussi un automa fanmade qui fonctionne bien, avec un deck de 19 cartes et un dé à 6 faces, pour simuler une partie à deux joueurs.
Faut surtout avoir un bon compte en banque.
Parce que en ce qui me concerne je peux vous assurer que le paiement ne serait pas validé par ma banque. ![]()
Mais j’adorerais avoir assez sur mon compte pour pouvoir faire ce genre d’erreur…
Et je serais tellement riche que j’achèterais la maisonnette du voisin pour une faire une immense ludothèque. Allez hop, on arrête de rêver et on se remet au boulot pour trouver comment gratter 3€ sur le dernier jeu qui nous a fait de l’oeil…
Et pour trouver l’ancienne version de Fiesta de los Muertos parce qu’il parait que la nouvelle est moins bien…
N’empêche, ça se vend comme des petits pains pour le prix d’à peine plus de deux sandwiches !
(Et non, je ne vais pas les commander !
)
Si tous les acheteurs passaient par le lien d’affiliation, @Thierry ne serait plus très loin de la plancha de ses rêves !
Las boulas, j’ai acheté le mien il y a quelques semaines chez Esprit Jeux à 20 euros … soit 3 sandwiches et demi…