Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

ça semble plus dispo, il y avais aussi l’autre extension Gulpax’s Secret Expansion.
J’ai réussi à commander les deux

Moins de 4€ pour Lockdown sur Philibert, ça doit faire mal

Bravo.
Il y en avait 6 dispos quand j’ai partagé le plan. Je pense que tous les acheteurs sont sur ce forum.
Par contre Gulpax n’était « plus » dispo quand j’ai regardé, pourtant avant toi… sniff

Bon voyons ce que ça donne dans les prochains jours.

1 « J'aime »

en tout cas merci pour le bon plan

Pas de bol ! J’ai regardé peu après avoir posté, y avait les 2.

Le temp d’aller manger, quand je suis revenu tout était out of stock :confused:

Dommage, mais pas grave ^^

Edit : Nefrass c’est de nouveau dispo :wink:

J’ai souvenir d’un jeu où les règles n’étaient pas super claires avec des cas/situations non expliquées par contre pour vexer des gens ou se faire détester il est PAR-FAIT.
Si vous voulez ressentir quelque chose (joie, frustration, trahison) pour 4€ c’est pas cher pour se faire des ennemis.
2 ans après, j’entend encore le « je ne te fais pas confiance, tu m’as trahi sur Lockdown »

5 « J'aime »

Merci c’est acheté :star_struck:

1 « J'aime »

arf dommage pour les extensions RPA

Pas grave
Déjà bien content d’avoir chopé Nefras

Books of time chez Ludifolie a 16 balles, c’est pas mal…

Combo possible avec une extension Anachrony Future Imperfect à 19 Euros.

2 « J'aime »

En cliquant en rafale, Gulpax est revenu dans les dispos et je l’ai commandé. Mouaih… je commence à douter de cette affaire.
On se tient au courant.

2 « J'aime »

Pareil, commande passée à l’instant pour Gulpaxs Secrets.
Vu le prix, on ne prend pas beaucoup de risques.

La commande de Nefrass est passée en shipped.
Par contre celle de Gulpax est toujours en confirmed. Son stock ne bouge pas et reste à 40 unités. À mon avis ça passera pas pour Gulpax.

J’aimerai tellement qu’on voit un jour Roll Player Adventure en français… annoncé, repoussé, annoncé…

3 « J'aime »

Je me suis toujours de mandé si ce RPA était vraiment bon ou juste un LDVELH ++

J’aime ça beaucoup plus qu’un LVDH. La partie histoire aventure/choix est sympa et la gestion des dés est top. :grinning_face:
Ce n’est pas un Anglais aussi compliqué qu’un Too Many Bones (donc ça devrait le faire pour ceux qui parlent un peu Anglais).

1 « J'aime »

L’anglais n’est pas le problème mais c’était plus par rapport au jeu en lui même. Tu me rassures. Et en même temps tu es en train de me créer un besoin :smiley: Ca se joue bien en solo ?
(Edit : Pardon ce n’est pas le bon topic…)

en tout cas je viens de passer commande des deux à l’instant (21/10 16h00)
A suivre

Très bien (je ne joue qu’en solo).

Edit: je précise que je joue en solo avec 2 personnages (donc soluo) et ça se gère très bien. Mais ça peut se jouer aussi en pur solo.

3 « J'aime »

Je confirme pour le solo : aucun souci.

1 « J'aime »