Merci pour vos retours !! ![]()
Tracking number reçu pour Nefrass
Minos est à -60% chez Ludifolie
Il est encore moins cher dans la dernière VP Philibert : 14,85€ ![]()
J’avais pas vu Barbarian Kingdoms à -50% hier pendant les VF … il est en rupture. Forcément ![]()
Pas grave, je vais claquer mon pognon sur un autre jeu ^^
Et l’on se régale, clairement un jeu sous-estimé, vu son prix, ça les vaut tellement !
Entre ça et Amalafi…
14 euros dans la VP Philibert de ce midi.
Et Tower Up à 18.
j’ai acheté Tower UP dans l’offre Fnac le WE dernier et là il est à 18€ ![]()
Renvoie le à la fnac ![]()
flemme ![]()
Il est vraiment sympa ce Tower Up ? Côté rejouabilité & co
Et par rapport à Skyrise, par exemple ? ![]()
ha ouai Worms à -50% ![]()
Et « Tracks » à 8€, ce serait bête de se priver aussi, le jeu est sympa, même si ça ne révolutionne pas, il est frais et ça change un peu. On l’a fini avec plaisir avec mes fils. Il y a des scénarios un peu chauds et c’est inégal, mais au global, ça reste bon, surtout à ce prix là.
Et La Habana à 11€ aussi, c’est un très bon jeu sans hasard, avec de l’interaction, j’espère juste qu’ils ont vraiment réduit la taille de la boîte par rapport à avant : le jeu tient dans une petite boîte et ils avaient fait un truc immense. Le jeu est peut-être vieux, mais il est toujours aussi bon ! On le ressort régulièrement et il ne prend pas trop de place en voyage.
Nan mais à 13:30 hier quand j’y suis allé c’était déjà mort ![]()
Il est vraiment très sympa mais par contre rien à voir avec Skyrise.
Niveau rejouabilité, tu as des cartes avec des objectifs qui changent et forcément, comme tu es en concurrence avec les autres, d’une partie une autre ca change.
Vraiment c’est un très chouette petit jeu surtout à ce prix.
Et en plus je peux y jouer avec mon fils de 7 ans. Il n’aura pas toutes les subtilités stratégiques mais il y joue sans problème.
Ah ce tarif là, ça ne m’étonne pas.
Mais moi j’étais en sortie shopping hier et j’ai pourtant checké les VF à midi, mais je n’ai pas eu le temps de parcourir toutes les pages avant de continuer mon shoping ![]()
Et en solo, toutes ces bonnes affaires ça donne quoi?
Ben, @Argone ? Comment on achète nos jeux si on n’a pas les listes ? ![]()
VP Philib
tracks le début est vraiment sympa, le concept aussi, après j’ai trouvé que ça devient juste impossible et très répétitif…