Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Des avis sur Soviet Kitchen, le pitch me plaît bien pour du coop apéro, démarrage de soirée ?

1 « J'aime »

C’est super fun, à 10 balles c’est à tenter. J’ai hésité à en prendre un 2e pour le mettre au boulot.

2 « J'aime »

Bon, ben je voulais prendre un jeu et j’en ai pris pour 139€. mais y a 3 jeux pour des copains !

2 « J'aime »

Dites, vous ne voudriez pas vider le stock de X-Wing ? Ca m’éviterait de replonger…
J’ai vu ce que vous êtes capables de faire avec Amalfi, soyez sympas !

3 « J'aime »

très cool, y’a meme une campagne

Ma fille adore toujours autant le sortir.
Et quand je le présente les adultes aiment bien, les enfants me tannent pour le ressortir à gogo.

Moi j’en peux plus. Mais c’est plutôt bon signe sur le fait qu’il ait bien pris.

1 « J'aime »

Tracks, comme dit plus haut c’est sympa au début et puis au bout d’un moment j’ai fini par décrocher car un peu trop alambiqué par moment mais sinon ça reste un très bon jeu original.

Escape 2222 est aussi un escape game audio, il est très sympa, j’ai néanmoins préféré le premier.

Tower up est assez fun, j’adore la construction avec des tuiles donc là en plus c’est en 3D.
Par contre il peut être assez répétitif mais une extension arrive d’ici peu donc j’imagine que ça va redonner de l’intérêt au jeu.

Nosferatu c’est sympa, un jeu à rôle caché où il faut prendre quelques risques si on ne veut pas faire gagner les adversaires.

Tokaido je déconseille, du moins à 5 c’était vraiment pas terrible car trop linéaire.

2 « J'aime »

Une bonne fournée de jeux dans cette VP dis donc. Le MU spider geddon à presque 500 boîtes en stock, il faut qu’il baisse encore visiblement :joy:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

C’est si nul que ça 3000 Truands ?

Bah j’aime bien le coup des cartes truands avec leur sleeve unique qui octroie un métier et un pouvoir aléatoire. ca renouvelle tout le temps ce que tu peux choper. Mais pour le reste du jeu, bah c’est pas vraiment excitant.

1 « J'aime »

Tracking number reçu pour Gulpax.

Il semble qu’on a eu affaire à un très bon plan, avec les deux extensions pour 35 Euros.
Avec l’offre Amazon DE d’il y a un an à 76 Euros, on a un jeu qui devenait abordable. Les prix de base me semblaient bien trop hauts par rapport au contenu proposé.

3 « J'aime »

Bonjour, « Bruxelles 1893: la belle époque » c’est un bon jeu?

2 « J'aime »

Oh oui!

C’est le jeu que je comptais prendre seul initialement, puis j’ai craqué pour skymines et minos vu les prix.

C’est un très bon jeu et je trouve la réédition superbe.
par contre il faut garder en tête que c’est un jeu qui a 10 ans, et qu’on est dans du pur kubenbois. Il y a donc pas mal d’optimisation, de transformation de ressources, et d’analysis paralysis.
Il y a aussi du blocage et de l’interaction indirecte.

C’est peut être pour ça que la réédition n’a pas eu de succès, on est plus dans l’air du temps ou il faut que même les gros jeux experts soient court et te récompensent pour chaque action.

Dans les jeux neufs, il y a artistry qui va sortir, sur le thème de l’art déco. Et il a l’air pas mal.

2 « J'aime »

Merci de vos réponses, c’est seulement une réédition, sans aucun changement sur le jeu niveau règles ou autres?
Et « Wild tiled west » à -50% c’est pas mal aussi!

J’ai lu un retour sur ce jeu, et ça m’a l’air pas mal du tout.
Mais pas de vf prévu apparemment.

Je n’ai pas les détails en tête mais il y a quelques changements de règles.

On en parle ici sur BGG d’ailleurs

1 « J'aime »

Tu l’as vu où à -50% ?
Chez Phiphi il est à -40% en Vente Flash.