Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Sur promojds :

Mais au final, il est moins cher même à -40% pour moi

Idem pour moi, tu dois avoir les -10% CE & Assos

1 « J'aime »

Exact

C’est parce que :

• Sur PomoJDS, le MSRP est a 60 euros et pas à 50 sur Philibert donc ca fait 50% et le même prix que les 40% sur 50 euros.
    A mon avis le MSRP a changé sur Philibert.
  • Vous avez en plus un 10% assos
1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr d’avoir lu ce qu’il fallait, mais si votre association est ouverte, n’hésitez pas à communiquer ses dates de rassemblement :grin:

5 « J'aime »

J’attends un near and far à 15 balles moi ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Moi j’aime vraiment bien !

Juste le jeu est sortit trop cher par rapport à la cible.
A ce prix c’est all good pour moi

1 « J'aime »

Il y a de tous petits ajustements des règles, il y a une extension et un mode de jeu asymétrique. Pour avoir beaucoup joué a la 1ere édition et être passé récemment à cette nouvelle, je te la recommande le jeu n’en est que meilleur, et plus ouvert.

2 « J'aime »

Merci à tous, c’est pris ainsi que « La Habana » vu le prix je n’en risque rien et « Zhanguo » à -50%.
Pour « Wild tiled west » c’est bien -40% je me suis trompé, mais je le prends aussi.

Pour moi Zhanguo était moins cher chez Ludum …

Oui six euros de moins mais je n’ai pas de compte chez eux et commander seulement ce jeu m’aurait coûté en frais de port donc l’un dans l’autre…

1 « J'aime »

Rah j’avais revendu mon Havana (en deutsche) mais dans les souvenirs c’était du très bon celui la ! Le twist des cartes est très bon ! A ce prix hum je sens que je vais craquer !

Oui La Havane est un excellent jeu.
J’ai pris cette promo car la boîte étant plus petite que l’originale je vais gagner un peu de place en vendant l’ancien.

2 « J'aime »

Oscar de la meilleure excuse :sweat_smile:

17 « J'aime »

Par compte notre à y regarder d’un peu plus près, j’ai l’impression qu’ils ont revu des choses au niveau des bâtiments, des ressources … je vais regarder une vidéo pour vérifier s’ils n’ont pas trop changé la formule !

Ah bin en l’occurrence c’est bien pour cela que je l’ai acheté et que je l’attendais en promo !:wink:

Quelques equilibrages de tuile je crois

1 « J'aime »

Je sais que la question a déjà été posée, mais flemme de relire 5000 messages… :zany_face:
Dans une commande VP Phiphi, est-ce qu’on peut ajouter a posteriori des articles de VF ou « normaux » (pas des jeux de VP suivantes, ça je sais qu’on ne peut pas…) ?

1 « J'aime »

Non, on ne peut pas ajouter des VP a une autre commande ni un autre produit avec une VP… [EDIT : une fois validée hein!]

Les VF c’est « un peu plus souple » (j’ai un sentiment de « a l’humeur du gars qui traite ton ticket »)

1 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/17977-offre-exploding-kittens?ae=52

2 « J'aime »