Sur promojds :
Mais au final, il est moins cher même à -40% pour moi
Idem pour moi, tu dois avoir les -10% CE & Assos
Exact
C’est parce que :
Je ne suis pas sûr d’avoir lu ce qu’il fallait, mais si votre association est ouverte, n’hésitez pas à communiquer ses dates de rassemblement ![]()
J’attends un near and far à 15 balles moi ! ![]()
Moi j’aime vraiment bien !
Juste le jeu est sortit trop cher par rapport à la cible.
A ce prix c’est all good pour moi
Il y a de tous petits ajustements des règles, il y a une extension et un mode de jeu asymétrique. Pour avoir beaucoup joué a la 1ere édition et être passé récemment à cette nouvelle, je te la recommande le jeu n’en est que meilleur, et plus ouvert.
Merci à tous, c’est pris ainsi que « La Habana » vu le prix je n’en risque rien et « Zhanguo » à -50%.
Pour « Wild tiled west » c’est bien -40% je me suis trompé, mais je le prends aussi.
Pour moi Zhanguo était moins cher chez Ludum …
Oui six euros de moins mais je n’ai pas de compte chez eux et commander seulement ce jeu m’aurait coûté en frais de port donc l’un dans l’autre…
Rah j’avais revendu mon Havana (en deutsche) mais dans les souvenirs c’était du très bon celui la ! Le twist des cartes est très bon ! A ce prix hum je sens que je vais craquer !
Oui La Havane est un excellent jeu.
J’ai pris cette promo car la boîte étant plus petite que l’originale je vais gagner un peu de place en vendant l’ancien.
Oscar de la meilleure excuse ![]()
Par compte notre à y regarder d’un peu plus près, j’ai l’impression qu’ils ont revu des choses au niveau des bâtiments, des ressources … je vais regarder une vidéo pour vérifier s’ils n’ont pas trop changé la formule !
Ah bin en l’occurrence c’est bien pour cela que je l’ai acheté et que je l’attendais en promo !![]()
Quelques equilibrages de tuile je crois
Je sais que la question a déjà été posée, mais flemme de relire 5000 messages… ![]()
Dans une commande VP Phiphi, est-ce qu’on peut ajouter a posteriori des articles de VF ou « normaux » (pas des jeux de VP suivantes, ça je sais qu’on ne peut pas…) ?
Non, on ne peut pas ajouter des VP a une autre commande ni un autre produit avec une VP… [EDIT : une fois validée hein!]
Les VF c’est « un peu plus souple » (j’ai un sentiment de « a l’humeur du gars qui traite ton ticket »)