Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Plus qu’à considérer !.mais plus de stock.

A mon avis, c’est une erreur de traduction deepL.

1 « J'aime »

moi je pense qu’il n’a pas appliqué le filtre « pour ordinateur »

1 « J'aime »

Salut il y aurait un famiglia soldé quelque part?

1 « J'aime »

Avec l’extension 2-3 joueurs de ce jeu génial qui arrive bientôt…

2 « J'aime »

Et dire que je n’ai pas encore mon pledge😅

bah c’est comme hulk, aucun zombie ne devrait avoir les dents assez dures pour entamer sa musculature… Mais bon, les auteurs de comics se mettent pas trop de difficultés sur la cohérence scénaristique alors les game dev ont bien le droit aussi ^^

1 « J'aime »

La seconde démarque de Philibert s’est bien étoffée. La plupart des prix ont baissé, même si c’est très majoritairement de la VO (mais pas que, an Age Contrived VF est passé à 14€ par exemple). Ya pas mal de zombicide aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement.
Lien pour les crevards de temps perso :
https://www.philibertnet.com/fr/index.php#ae52

Le bot le détruit 2e tentative :
https://www.philibertnet.com/fr/index.php?controller=advancedsearch4&as4c[10][0]=10154&as4c[11][0]=10173&as4c[3][0]=1626&as4c_hidden[3][0]=1626&id_category_search=14429&id_search=48&module=pm_advancedsearch4&fc=module&orderby=name&orderway=asc#content_sortPagiBar_top#ae52

2 « J'aime »

Purée j’ai raté Ahoy à 8€ :sob:

5 « J'aime »

Je m’attendais pas à le trouver à ce prix celui-ci :

5 « J'aime »

Pour ce prix c’est vraiment cadeau!
Je l’ai tellement apprécié que j’ai revendu cette version pour acheter la plus grosse (plein pot et 1 mois après c’était 40€ de moins bref).
Ce qui est très dommage (et il y a un sujet là dessus sur CWOWD) c’est le suivi des développeurs sur l’application…

2 « J'aime »

Etant donné qu’une extension est prévue, on peut imaginer qu’il vont se repencher sur l’appli ?

Dire que j’étais content de l’avoir eu à une vingtaine d’euros …

1 « J'aime »

Pas eu le temps de tout regarder que tout mon panier est parti … :cry:

1 « J'aime »

Catherine - The Cities of the Tsarina à 4€, probablement une des meilleures affaires de ces soldes. Le jeu est très sympa !

https://www.philibertnet.com/fr/dlp-games/109549-catherine-the-cities-of-the-tsarina-4260184330720.html#ae52

3 « J'aime »

Ça vaut le coup amritsar ? Quelqu’un l’a testé ?

Oh mince, j’attendais la deuxième démarque sur les Honey Buzz pour prendre Icecool Wizards pour mon neveu et Leçons de pêche pour moi et ils sont plus dispo. :sob: Il restait pourtant encore 31 Leçons de pêche il y a moins de 48 heures.
Vous vous souvenez si Phili fait une troisième démarque ? Les extensions d’Honey Buzz ont pas baissé…

1 « J'aime »

Probablement avec autant d’attention qu’ils en ont apporté à celle d’erune

8 « J'aime »

Ah oui a ce prix la j aurai pris Ahoy aussi !
Il me semblait avoir vu Yokohama solde mais je ne sais plus ou… moins 25% chez Agora mais il me semble avoir vu mieux.

2 « J'aime »