Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Haha le nombre de requins qui se sont jetés sur Unsettled dès qu’ils ont vu qu’il n’y aurait pas de seconde démarque :sweat_smile:

De mon côté, je suis fier d’avoir résisté :saluting_face: (challenge 2025 toujours ok :white_check_mark:)

8 « J'aime »

Yokohama, il était à 40€ chez esprit jeu en effet.

2 « J'aime »

Ah perso j’ai craqué dessus ce matin non pas parce que j’ai vu qu’il n’y aurait pas de 2eme démarque, mais parce que j’ai reçu un bon de non anniversaire cette nuit :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Perso parle de mind mgmt à un tarif hallucinant ? :scream:

Edit : désolé c’est en rupture :roll_eyes:

3 « J'aime »

Oh non l’ascenseur émotionnel sur Mind MGMT !

1 « J'aime »

C’est fou ce prix. J’étends content de l’avoir eu autour de 40 € il y a quelques mois, mais là :face_with_spiral_eyes:

Mother of Scotland yard

J’ai craqué sur Galatic Renaissance à 29€ qui me semble à bon prix. (Avec Time bomb Undercover et 1 bon non anniversaire ^^)

2 « J'aime »

La totale de Night Parade of a Hundred Yokai à -60%. C’est si mauvais que ça ?

Ah ouais mais a priori la fete est finie.

1 « J'aime »

Très bon album " la fête est finie"

Orelsan

6 « J'aime »

Désolé pour la fausse joie :roll_eyes:

1 « J'aime »

Perso je le trouve plutôt sympa.

2 « J'aime »

En faisant la liste, rien n’a été modifié depuis mon précédant message.
Je n’avais pas forcément fait attention mais les jeux qui ne peuvent pas être ajoutés aux paniers n’y sont pas, donc en gros, s’il y a eu des ajouts/modifs depuis la dernière fois, c’est qu’à cet instant, ils sont hors stock :smiley:

C’est Spark Riders qui m’a permis de voir ça :wink:

Après, j’ai peut être aussi des ratés qq part :o

Petit appel à la commu: je vais certainement passer commande chez Origame, et il me manque un item pour un franco de port, s’il y a des intéréssés, n’hésitez pas à me mp :slight_smile:

1 « J'aime »

Il manque une information importante pour une livraison groupée

5 « J'aime »

Nope, il y a bien eu une nouvelle vague au moment de mon message (samedi matin), mais les prix étaient bons et je pense que tout est vite parti :slight_smile:

Ah oui pardon, secteur bretagne!
Je bouge pas mal, donc disons entre Redon et rennes (la où je suis), mais je bouge pas mal dans le Morbihan.

2 « J'aime »

okkazeo et les listings facebook de jeux sous cello vont refleurir comme des champignons dans the last of us ça va être beau a voir

3 « J'aime »

Vu ton secteur, je te propose.
Tu ne souhaites rien commander sur Zatu ?
Je vais passer commande prochainement