Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Qui fait écrire plutôt.

5 « J'aime »

Je crois qu’il s’est cru dans parton incognito ! Même dans secret story ils restent enfermés plus longtemps que ça :joy:

7 « J'aime »

Ouais enfin si tous les gars qui font 20 jours de zonzon se mettent a écrire un journal on va vite plus avoir de forêt amazonienne.

Le gars fait 20 jours a la santé et il se prend pour papillon… :joy:

Rien que le titre me fait dire qu’il doit quand même avoir un top level de melon et de cynisme.

19 « J'aime »

27 « J'aime »

Tu as refait ma journée :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Qu il y retourne ! Avec ses chiens de garde.

Un troisième livre en préparation.

2 « J'aime »

C’est pas la promo du siècle, mais il y a « -25% » chez FigMarket sur certains articles (jeux d’escarmouches, décors, peintures, …) , dont notamment Baron’s War 2nd Edition.

Bon, les prix de départ sont un peu gonflés sur certains articles je pense - donc ici ça fait la boîte de Baron’s War à 97€ (au lieu de ~115€ sur le site de l’éditeur ou chez Philibert), mais ça reste rare de la voir en promo (et en plus elle est sur-gonflée en matos) (perso j’ai craqué).

Site éditeur : Barons' War Second Edition — Wargames Atlantic (épuisée chez eux en ce moment)

Contents of this boxed set:

• A Full Second Edition Rulebook.
  • A double-sided Token sheet, enough for two players.
  • A Getting started booklet.
  • 54 highly detailed multipart plastic miniatures
    • 12 Foot Knights
    • 18 Foot Serjeants
    • 24 Peasant Levy
    • plus 56 25mm round bases
  • Hard plastic scenery pieces to build up to 8 barricades or a sprawling medieval market!
  • Fourteen ten-sided dice of two colours.
  • Ten custom Morale dice.
  • A six-sided die.
6 « J'aime »

J’ai jeté un œil, c’est fou ! Arigato et rats of wistar déjà soldés ?!:scream:

Rats, c’est de l’année dernière, c’est moins surprenant qu’Arigato !

Le fait que le jeu de tarot soit moins cher que le set de 54 cartes?

Il y a aussi les derniers droïdes et cardia.

C’est fou que les promos tombent aussi vite sur des jeux aussi récent.

1 « J'aime »

Peut -être des produits d’appel pour faire venir du monde sur le site. C’est surtout la date qui est bizarre, les autres années, les promos tombaient le jour J, pas avant.

Pas mal de promo chez parkage y’a de tout il faut faire le tri …

6 « J'aime »

Quelqu’un voit un jeu gonflé de matos pour du custom/Deluxe/fanmade dans toutes ses promos ? Je cherche des meeples un peu funky. ?

Oui et wondrous creatures à 36 euros mais j’ai pas été assez rapide

Bah après faut y jouer.

1 « J'aime »

Et faire de la place :face_without_mouth:

2 « J'aime »

Damn !

J’aurais bien pris, oui !

Salut tout le monde,

Je suis convaincue d’avoir vu “les toits de Paris” a prix cassé il n’y a pas si longtemps.
J’ai eu l’occasion de le tester ce week-end et bien qu’un peu simple pour moi, mon mari a beaucoup aimé.

Mais impossible de retrouver sur quel site je l’avais vu. Donc si vous le voyez quelque part, je veux bien que vous me passiez l’info. Merci.

Mais plus dispo …

4 « J'aime »