Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

black friday matagot:

https://ipa-gameshop.com/fr/52-black-friday?order=product.sales.desc

PS: il y a une erreur de localisation dans la bannière

PPS : ne vous emballez pas

4 « J'aime »

Effectivement, pas de quoi s’emballer …

Seul les jeux enfants sont à -50% (3)

Merci mais je l’avais vraiment vu quelque part a prix complétement cassé (genre en dessous de 10€). J’en suis certaine, mais impossible de retrouver où… :sob:

PS : même pas fichue de savoir si c’était en France ou en Allemagne… :woman_facepalming:

1 « J'aime »

J’adore!

2 « J'aime »

En effet, même si la période s’y prête, s’offrir soi-même serait peut-être un peu présomptueux.

20 « J'aime »

Y a quand même le John Company en promo, et je sais pas s’il l’a déjà été. John Company Seconde Édition

C’est le prix normal.

1 « J'aime »

J’ai tenté une fois, je ne recommande pas…

1 « J'aime »

Pas d’après Knapix. Où il est indiqué à 97e chez Parkage, 108 chez Esprit Jeu et en rupture ailleurs.

Moui, ça a monté.

Oui il était a 90 chez 2tomatoes initialement, de mémoire…

1 « J'aime »

Y aussi Root et ses extensions, notamment la dernière.

6 « J'aime »

@Thierry tu peux enlever les reacts à @Jeremidsql @khoral et @fericjaggar stp? Ils sont pas drôles :grin:

4 « J'aime »

Désolé, j’avais mis un coeur au début, et puis quand je me suis fait rick-rollé j’ai changé. Je suis un peu lassé de ce meme, ce qui est humain tu en conviendras :slight_smile:

2 « J'aime »

je ne suis pas là pour juger ce qui est drôle (et c’est tant mieux, avec votre humour de merde je me sentirais bien seul^^)

4 « J'aime »

Ça dépend où fait passer le bolduc…

Ouais, pas de quoi faire chauffer la CB !!

En jeu enfants en promo, Viva Topo marche très bien avec un peu de RP sur le chat.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a des bonnes affaires à faire ici si le jeu n’a pas de texte et si vous arrivez à vous grouper pour partager les fdp :

https://www.whitegoblingames.com/categorie/black-friday/

2 « J'aime »

Y’a des promos sympas sur les Crokinole hauts de gamme chez Woodestic :

2 « J'aime »