Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

A 14h.

1 « J'aime »

Ah ça explique pourquoi mon Colissimo devant être livré aujourd’hui en point relai ne l’a pas été car “indisponible”

Y’a pas à dire, les lockers…

3uz86R

4 « J'aime »

Ben si tu as un point relai avec des horaires convenables (pour toi) alors c’est mieux. Mais dans mon cas c’est pas le cas

1 « J'aime »

Tu disais ?

1 « J'aime »

Comme quoi, tout est affaire de goût. Vu mes horaires, je préfère largement me faire livrer en locker pour aller le chercher après ma sortie de boulot donc 19h30+.

La je dois aller chercher Middara à l’autre bout de la métropole dans un tabac qui n’ouvre pas sur mon jour de repos ( le lundi ) car d’une part l’éditeur malgrés mes mails et changements sur le pm m’a envoyé ça à mon ancienne adresse, et d’autre part, DHL s’est pas fait chier et a transmis le dossier à son partenaire la poste, qui m’a automatiquement mis dans le point relais qu’il estime le plus prêt de l’adresse sans me consulter ou me laisser changer. bon au moins je n’ai pas à mendier aux nouveaux locataires de me filer l’avis de passage :slight_smile:

En, locker, je vais le chercher lundi, ou mardi à 20h00 en allant chez une amie à coté, et basta… la je dois poser une heure de congé pour aller le récupérer.

6 « J'aime »

T es en retard mais a 13h30 y avait toujours rien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dune Imperium 49,90 euros - 40% à cagnotter sur sa carte Leclerc.

11 « J'aime »

Merci :+1:

Misère, Dune Imperium à Leclerc…:roll_eyes:

5 « J'aime »

S’ils le mettent à -40% (ok en bons d’achats), c’est que ça ne fonctionne pas si fort, non ?

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les pourcentages en cagnotte des grands enseignes

Du coup avec mon bon je vais racheter un 2e dune impérium plein pot :sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait c’est 40% sur la carte Leclerc pour tout achat Jeux de Société. Ce n’est pas spécifique à Dune. L’offre se termine ce soir.

1 « J'aime »

D’ailleurs y a les dice throne saison 1

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les pourcentages en cagnotte des grands enseignes

Question VP philibert, j’ai une commande validée et payée de 2 jeux mais toujours rien en préparation. Est ce que c’est expédié après la fin de la vp en cours, ou plus tard ?

Un mois plus tard en gros c’est écris sur les produits VP :wink:

2 « J'aime »

Il me semble que la date a laquelle te sera envoyé les jeux est indiquée dans la VP (disponible le …)

1 « J'aime »

En général il faut compter 5 semaines.

3 « J'aime »