Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

ah ben tiens ca me serait jamais venu a l’idée de comparer tyrans avec inflexibles… ce sont deux deckbuilders et ya des pions sur un plateau, certes, mais apres je trouve que ca n’a vraiment pas beaucoup en commun pour le coup. Et dans inflexibles, ya des dés! Tyrans est tres technique a cause du point d’inflexion cenacle et la strategie a long terme tres poussée a mon sens. Inflexible, je trouve ca plutot tactique. En plus l’un est a marché fixe, l’autre a riviere… je trouve ca tres different. Faut les deux! et shards, et la vallée des marchands.

3 « J'aime »

Vous arrivez à passer commande vous ?
Chez moi ça plante au paiement j’ai l’impression…

Runemasters à ce prix !
Un peu déçu pour @Transludis que le jeu n’ait pas mieux marché

1 « J'aime »

J’ai pris Aeon’s end, Res arcana duo et d’autre bricoles !
Merci

2 « J'aime »

Et aussi :

Edit : apparemment les règles en français de Starship Interstellar sont mal traduites…

1 « J'aime »

C’est la vie.

Ce qui me rassure c’est que le jeu ne se ramasse pas sur bgg (malgré les 1/10 qui ont été mis pour en représailles de Funforge qui ne livrait pas assez vite ses backers - ça n’a rien à voir avec mon jeu mais il faut croire que ça soulage).

Mais aujourd’hui ça ne suffit plus de faire un bon jeu, il faut aussi mettre une sacrée puissance de feu pour communiquer dessus, toucher les influenceurs, envoyer des copies presse aux boutiques pour qu’elles en parlent, etc.

Sinon en deux jours ton jeu part sur la tranche, et en deux semaines au fond du magasin…

27 « J'aime »

C’est un truc qui me saoule assez souvent sur BGG, les mauvaises notes pour sanctionner un éditeur ou autre, sans rapport avec le jeu en lui même.

Faudrait limite faire une note pour le jeu en lui-même, et une note de confiance/ethique/avertissement (ou autre chose) séparée qui permet là, d’avertir sur telle ou telle chose

17 « J'aime »

Il faudrait des notes éditeurs à part en fait

12 « J'aime »

ça m’aurait intéressé mais en Anglais (bon, de toutes façons, yen a plus ici) :frowning:

Il me semblait que c’était retraité dans la moyenne.

Quelqu’un arrive à régler avec Papyal sur BCD-jeux ?

Rien d’affiché de mon côté et leur adresse mail de contact est invalide…

J’ai une commande du début des soldes chez l’antre temps. Toujours pas parti, 0 news et ils répondent pas à mon message. Quelqu’un sait si c’est mieux d’habitude ?

Pas eu de soucis perso.

Erf, raté Aeon’s End Paria, je cherche depuis un moment à compléter ce qu’il me manque mais je rate à chaque fois les bonnes occasions !

D’ailleurs si quelqu’un veut se séparer d’un all-in ou au moins d’une partie, il peut me faire signe !

Râté également, un peu déçu, j’avais pas mal de choses à leur prendre…

BGG reste le meilleur moyen pour graver dans le marbre certaines information sur les éditeurs, au travers de ce système de note. Ca pourrait être sympa d’avoir effectivement une note éditeur qui serait disponible juste à côté, comme ça, on continue à voir tout tout de suite.

2 « J'aime »

Oui, ce matin, sans souci.

Ben du coup j’ai regardé. Ça m’a interessé et j’en ai pris un !

3 « J'aime »

Pas réussi de mon côté…

Et deux jeux que je voulais sont passés en rupture, donc tant pis, aucun regret.

1 « J'aime »

J’avais même pas l’option hier, et j’ai dû m’y reprendre à 3 ou 4 fois pour réussir à payer ma commande…
Je pense qu’il y a eu une arrivée trop massive de cwowdiens

1 « J'aime »