C’est écrit plus haut, 49€ ou 99€ pour les nouveaux backers
Après pour la qualité du jeu aucune idée, j’en avais jamais entendu parler jusque là
Ce n’est pas une impression …
Non mais le jeu a été livré depuis longtemps, il utilise juste la page de la campagne pour solder j’imagine les derniers exemplaires
Après c’est pas ouf comme mouv effectivement…
Le stockage, ca coute cher…
Ah ok j’avais pas suivi… si ca fait des mois que le jeu a été livré, c’est moins pire
Mais ils feraient mieux de passer par une boutique en ligne pour écouler ça, que de le faire via le late pledge
Pour amateur de wargame, la boite AOS Scaventide en promo à 126€ (!!!) ici, je suivais les soldes dont cette boite (sûrement peu d’exemplaire). Je sais que certains ont eu des soucis sur ce site lorsqu’ils sont surchargés, pour le moment moi pas après 3/4 commandes.
Afrique du Nord (j’ai acheté Normandie par la suite mais pas encore testé)
On l’a trouvé moins abstrait, plus nerveux et rapide et on a eu une envie d’y revenir plus forte que pour les Tyrans de l’ombreterre (qu’on a quand même beaucoup aimé)
Je dirais que pour des configurations variables du nombre de joueurs, les tyrans de l’ombreterre fait très bien le boulot même si je le trouve meilleur à 3 joueurs (pas testé à 4).
Si exclusivement 2 joueurs et pour des parties plus rapides, je lui préfère Inflexible Afrique du Nord.
Les mécaniques ne sont pas tout à fait les mêmes : dans inflexible c’est exclusivement de la confrontation directe avec des objectifs à remplir, le deckbulding permet de gérer les actions et le brouillard de guerre. Pour les tyrans de l’ombreterre il y une partie confrontation / contrôle de territoire + le côté scoring des cartes avec le cénacle.
Le plaisir est plus immédiat avec inflexible au cours de la partie avec les prises d’objectifs, les véhicules… Qu’avec les Tyrans où on est satisfait (ou non) à la fin avec le scoring.
Et inflexible est probablement plus accessible. Pour les Tyrans, l’équilibre entre cénacle et contrôle de territoire demande probablement un peu plus d’expérience.
(va falloir upgrade a stalingrad qui est une pépite (vo only si je me souviens bien))
J’aurais bien testé battle of britain aussi.
Pour Stalingrad j’attendais la VF mais celle-ci ne sera fera probablement pas.
On risque de se faire tronçonner incéssament sous peu, ya un coté campagne dans battlle of britain ? parce qu’on s’y attache a son ptit hans unijambiste, si on a un peu d’empathie.
A ma connaissance non, c’est comme afrique du nord mais adapté à l’aviation donc probablement un peu plus de différence qu’entre normandie et afrique du nord
A peine le temps de se retourner et Hop Horseless Carriage a disparu
Quelqu’un a un bon plan pour un jeu d’échecs avec pièce type Staunton un peu sympa en taille tournoi sans mettre un rein ?
Si quelqu’un voit un Monasterium bradé, j’y ai joué ce soir et j’ai bien aimé.
Je l’ai vu chez le troll savant en solde 26€ mais il y a peut être mieux en occasion…
Hello.
Je me rends compte que j’ai complètement raté la promo Groupon sur le pass Ludo or cette année (je pensais que ça allait être en janvier mais en fait c’était en novembre-décembre).
Est-ce que par hasard l’un de vous aurait acheté un code en rab qu’il pourrait céder au même prix ?
(On ne sait jamais sur un misclick…)
Envoie un mp, je te filerai un code.
Réductions de prix chez BCD Jeux :
Il y en a un en VO à 20€ sur Okkazeo