Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Chez ludum, 75.53 dans la VP avant les soldes, ensuite 64.74 puis 53.95.
75.53 dans des VP Philib en octobre, 74.97 € en juin pour les soldes

Pas d’autres mentions dans les topics des promos, du coup non, pas moins cher pour l’instant :stuck_out_tongue:

Si tu veux te faire un avis, Etrigane en a fait un test. De mémoire il avait apprécié. Le jeu est plutôt bien retranscrit je crois.

Je l’ai pris (plus cher :sweat:) lors d’une vente flash en fin d’année dernière, mais je n’y ai pas encore joué.
(En fait, je joue plutôt à Borderlands 3 sur PC en ce moment…)

2 « J'aime »

2 parties au compteur, j’aime bien perso.
Assez classique dans le sens eurogame mais plaisant.
Du Hans im Gluck très formaté, je ne l’aurai pas pris à la sortie car il était hors de prix à Essen (70/75€ de tête).
Matériel sympa.

1 « J'aime »

Distant Skies c’est la meme mécanique que Sleeping Gods premier du nom? Une saison 2 en quelques sortes avec une nouvelle histoire et des nouveaux personnages ?

Exactement !
Avec un avion au lieu du bateau.

1 « J'aime »

Et quelques évolutions (simplifications) de gameplay semble t’il.

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin?

Touraine mais je bouge régulièrement avec mon boulot :slight_smile:

Le mieux c’est de leur téléphoner (boutique de Nancy, ce sont eux qui gèrent les commandes). Leur site, honnêtement, c’est de la daube (mais eux sont hyper sympas !!).

2 « J'aime »

Je confirme, à chaque fois pendant les soldes ils sont débordés, mais jamais eu de soucis (si ce n’est les délais) avec eux.
Pour le site, il y a quand même du mieux, déjà il envoie des mails :smiley: et il a moins planté sur ces soldes je trouve.

1 « J'aime »

Ils l’ont refait il y a quelques mois, mais pour ma dernière commande (que j’ai dû recommencer deux fois ; impossible de valider le paiement la première fois !!), ma Caverne m’a appelée, car le mail n’était pas parti :slight_smile: . Mais au moins, maintenant, l’ajout des points sur la carte fidélité se fait !!

Disney sorcerer’s arena, ooof la réduc ! Si j’avais eu les joueurs, j’aurais bien tenté.

1 « J'aime »

J’ai vu l’âge recommandé à 13 ans, t’en penses quoi ?
C’est si complexe que ça ?

J’avais eu contact via Facebook avec eux pour ajouter un jeu à une commande. Il avait profité pour me dire que la livraison ne se ferait pas avant le 10-14 février, qu’il fallait que je me montre patient

Alors je suis d’accord avec vous que ces délais d’envois sont inadmissibles.

Également que c’est domage que le statut ne soit pas actualisé fonction de Neoludis mais j’imagine que c’est compliqué a géré.

Donc désolé pour les délais, même si moi j’y peux rien, je comprend la frustration.

Ça frustre aussi le sav qui se fait bombarder…

J’espère que Neoludis va améliorer ça aux prochaines promos.

Quand a notre site il va changer cette année normalement. Ça devrait résoudre pas mal des très nombreux problèmes :sweat_smile:

10 « J'aime »

Aucune idée, peut-être que l’éditeur a préféré jouer la sécurité, considérant la licence en question ?
Pour moi, ça a l’air d’être la même complexité que Super fantasy brawl.

1 « J'aime »

En fait le délai je m’en fiche un peu, j’aime juste bien savoir plus où moins quand ca arrive :blush: Et effectivement quand le statut est indiqué envoyé nous on ne sait pas que c’est chez le tiers distributeur.

2 « J'aime »

Je vais voir s’il y a pas moyen de changer ce statut par « Commande transmise à notre distributeur » :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est comment Bullet ?
Toujours curieux des retours sur ce type de jeu (plutôt unique d’ailleurs)

Je dirais qu’il est frustrant et jouissif à la fois. Pour moi c’est un bon casual game, une espèce de tetris/puzzle bobble qui détonne pas mal.
Pas assez bien pour le sortir aussi souvent qu’un chateau combo, mais assez plaisant pour faire plusieurs parties d’affilé quand il sort et acheter la nouvelle boite qui sort d’ici peu pour les nouveau perso :slight_smile: