Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Je ne le joue que en coop, pareil qu’au dessus avec @Fleck plus au moins : c’est un bon voir très bon jeu, mais pas un exceptionnel qui sort en priorité, donc il ne sera pas vendu mais ne sors pas si souvent… par contre on en enchaine en général 2-3 et c’est très agréable…

3 « J'aime »

Idem que mes VDD, on le sort peu souvent mais c est toujours un plaisir (et j attends la nouvelle boîte :slight_smile: ) toutefois attention il ne convient pas à tout le monde (par exemple madame qui est allergique au temps réel)

1 « J'aime »

Au cas où :

Et le lien :

4 « J'aime »

On à sensiblement une date pour les fdp à 1€ sur LBC s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

Par contre ils se touchent complètement sur le prix de la figurine de Naga :rofl:
Je comprenais pas la différence entre les deux précommandes d’Apocalypse (106€ ou 142€) mais c’est bien la figurine à 45€…

Pareil. Mais quand je vois celui de la fig’ de la tour pour la boîte de base…
Elle était offerte aux backers il me semble pendant la campagne.

Il y a 2 tours différentes dont une offert au backers

1 « J'aime »

Fun, malin, rapide. Un de mes jeux solo préférés. J’ai failli m’en détourner à cause de la DA, ç’aurait été une erreur.

3 « J'aime »

Il y a un ou des sujets dédiés au jeu avec des retours :wink:

Le jeu est assez atypique. En solo ou coop, c’est surtout un puzzle calme. Sympa mais je préfère le multi en versus, avec une frénésie assez marrante voire chaotique, dans le bon sens.
Comme déjà mentionné précédemment, le minuteur et le « stress » associé ne plaisent pas à tout le monde. Ayant essayé de faire jouer diverses personnes à Bullet et à Mission Pas Possible (jeu coop, Fuse en VO), ils ont rencontré moins de succès que je pensais. Mais avec les personnes qui ne sont pas dérangées par la contrainte du minuteur, on s’amuse beaucoup !
Ce mode est un duel (je n’ai testé que en 1 contre 1 dans ce mode) et comme tous jeux de duel, l’envie de faire, refaire des revanches, belles, etc. Est forte à la fin de chaque match !

Autre point, certaines personnes ont du mal avec la visualisation dans l’espace, que ce soit en 2D ou en 3D. Dans Bullet, ce sont énormément de manipulations dans un espace 2D, tout le monde n’aime pas forcément.

2 « J'aime »

Pas avant mars.

1 « J'aime »

En tout cas ça a l’air rudement facile d’atteindre le franco…

1 « J'aime »

Testé pour vous :wink: Le code passe mais annulation de la commande le lendemain :frowning:

2 « J'aime »

Pas trop de surprise :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Saint Valentin 2024600xauto

Les beaux jours arrivent chez Ludum.fr, et avec eux, une vague d’amour inonde nos cœurs de joueurs et de joueuses.

Pour célébrer la fête de l’amour, nous vous déclarons notre flamme avec une offre des plus séduisantes sur une sélection de plus de 40 jeux en duo !

Et bien sûr, nous n’oublions pas nos joueurs solo, car la Saint-Valentin, c’est avant tout une célébration de l’amour !

Du 31 janvier au 14 février, dès 2 jeux achetés le 3ème vous est offert !

Sélection Saint-Valentin DUO600xauto
Sélection Saint-Valentin SOLO600xauto
VOIR TOUTE LA SÉLECTION

La campagne Saint-Valentin 2025 débute le 31 janvier 2025 et se termine le 14 février 2025 à 10H00. Durant cette période, bénéficiez d’une offre exceptionnelle sur une sélection de jeux duel et solo de notre catalogue.

5 « J'aime »

Vous vous souvenez s’il y a une chance de dernière démarque chez Phili ? Les Honey Buzz sont désespérément restés à - 20% seulement tout le long des soldes.

Aux dernières soldes j’ai attendu comme toi et au final non seulement certains ont fini en rupture mais même pour d’autres ils ont augmentés! genre de -50% a -30%

Donc prudence mais normalement oui y’a une autre démarque

1 « J'aime »

De toute manière je ne prendrai pas au tarif actuel, et il en reste une trentaine, donc bon. :sweat_smile:

1 « J'aime »

A mon avis, il ne faut pas espérer de dernière démarque.

Les soldes se terminent mardi prochain (le 4 février) et les démarques se faisant généralement le mercredi, c’est fini pour cette année.

3 « J'aime »

Philibert avait lancé sa 2e démarque un samedi il me semble, on ne sait jamais :slight_smile:

2 « J'aime »

Euh, à part faire passer la commande par quelqu’un qui a le pass, je pense pas. Ça serait complètement absurde par rapport au principe même du pass, sinon, non ?

Par contre tu peux te faire parrainer pour le pass lui même (voir 1er post du sujet ludum)

1 « J'aime »