Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Commande du Canard arrivée. Pas super bien protégé, tout ça. Un seul coin abîmé, ceci dit, et heureusement sur le jeu que ‹ je connais pas mais il a l’air sympa et 7.3 sur BGG, à ce prix là pourquoi hesiter ›, j’ai ‹ de la chance ›, en quelque sorte, mais ça me surprend encore comment on peut emballer les jeux directement sur une face du carton, surtout qu’y a 7-8 cm de bourrage de l’autre côté du carton). C’est évident que les coins sont les premiers touchés…

8 « J'aime »

Je trouve pas ça normal, perso…

6 « J'aime »

J’ai vu la même l’autre jour sur Reddit avec l’expédition de Rivals. Etonné du peu de protection pour les boites…

ici

lol, ouais, grosse quantité de papier bulle pour… caler…?
Et même le scotch est cher. J’arrête pas de recevoir des paquets partiellement « ouverts » sur les bords parce que les 4cm de débord du scotch du haut n’ont pas tenu sur le carton et ont été rabattus sur la face du dessus. (C’était pas le cas pour ce paquet)

1 « J'aime »

C’est surtout critique sur les gros colis et lourds , qui se baladent sans être calés . Mon KS « Hexplore it » a eu un coin enfoncé , du papier roulé pour la « protection » :roll_eyes:. Et j’ai eu de la chance avec Maladum, zero protection aux angles et pareil, un peu de papier roulé dans le fond du colis.
Quand je vois la différence avec les colis Ludum par exemple , les boites enveloppées dans du gros bulle :+1:
Ca mériterait qu’on fasse un classement des colis par expéditeurs…

1 « J'aime »

Tu as reçu un numéro de suivi?

Les tokens emballés dans 5 cm de papier bulle par contre :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est clair !

Oui, le jour-même ou le lendemain du message où j’ai parlé de cecolis et de ses délais de livraison, mardi ou mercredi.

1 « J'aime »

Déjà reçu chez moi et c’est bien en français !

21 « J'aime »

Je suis comme ton mur de l’avoir raté :weary:

23 « J'aime »

Aoutch mince, moi aussi je l’ai loupé…

1 « J'aime »

OH! Le bol. :dizzy_face:

Au cas où certaines personnes seraient intéressées par Far Cry : Escape From Rook Islands, il est à 21€ chez BCD jeux (soit -50% par rapport au prix de la VP de Phiphi).

3 « J'aime »

Merci pour le deal.
J’étais super curieux mais comme il y a très peu de retour c’est l’occasion de tester à bas prix :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les frais de port piquent un peu… mais pour les Lyonnais c’est valable.

3 « J'aime »

Si un Lyonnais peut m’en prendre un, et me l’expédier, je serais ravi. :innocent:

5 « J'aime »

D’ailleurs pour les personnes que ça intéressent chez Fungames, des promos sur :

• les boîtes Talisman
  • Lorcana
1 « J'aime »

A plus…