Merci ! acheté
J’avais les 2/3 du podium des Diamants d’Or 2023, problem solved.
C’est bon les gars, calmez vos clicks, il est en rupture maintenant
Ventes Flash Philib 1/2
Ventes flash Philib 2/2
Bonjour , ça donne quoi power rangers et GI Joe ? au delà des franchises (bon même si moi c était plus X or ou Bioman )
Imperial Steam à 17€… Pas prévu pour le solo mais il y a un automa pondu par Mauro Gibertoni et David Turczi. Mais je ne trouve pas de cr de parties, ça me tente bien.
C’est sympa, tendu, mais je ne sais pas si j’ai envie d’y rejouer. Pas assez pour l’acheter en tout cas.
Quand même étonnant qu’il soit tant soldé, ils se sont loupés sur la taille du tirage ?
C’est pas la premiere fois qu’on le voit a un prix derisoire, mais comme @Didier_J pour moi, pas envie d’y retourner apres une seule et unique partie.
Je l’ai pris finalement, j’achète le prix mais je vais me traduire l’automa. Un jeu moyen en multi (trop long , trop d’AP etc. ) peut souvent etre bien adapté au solo. A voir.
A noter que beaucoup de gens soulignent que c’est un jeu auquel il faut rejouer plusieurs fois pour pouvoir le juger, car il y a une phase d’apprentissage.
Le Sherif de l’espace!!!
Brass Lancashire en Ventes Flash à 47€
Ça prouve bien que c’est le moins bon des deux
en vrai les deux sont bien
Mais tellement^^
Mais c’est quoi ce prix ?
Il y a les iron clay au moins ?
Je n’ai pas vérifié, mais je pense que non ^^
Et pour Imperial Steam, je l’ai acheté à 20-25€ et il est très bon (on y joue à 2, et à 3 parfois).
J’ai raté le Ca Tourne à 8€ chez Lucky Duck Games parce qu’il était pas en stock quand j’ai passé commande et qu’ils ont pas voulu/pu me l’ajouter lorsqu’il l’a été ensuite (et commandé seul, c’est 13€ de port) et là il est à 20€ chez Phili, j’ai l’impression d’être sur Okkazeo…
j’ai même une autre preuve
on voit bien que birmingham est préféré à lancashire par les gens de gout
Où ça -25% ?
Le mauvais, de goût ?
J’aime les deux, mais à mon goût Lancashire (enfin le vrai quoi, celui de Wallace) est très (très très très) supérieur. En gros, je résume mon ressenti comme ça :
- Birmingham est un très bon jeu
- Lancashire est un chef d’oeuvre