Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Et tu nous présentes ce site 1 jour après la fin des soldes ? :smiley:

2 « J'aime »

Je suis tombée dessus en faisant une recherche Google pour Oath…je ne le connaissais pas, malheureusement :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est confirmé ça ?

Je l’ai acheté récemment et je trouve la thématique très bien exprimée par la DA et les mécaniques.
Je l’ai joué en solo uniquement (deux fois) donc ce n’est qu’une impression, mais très bonne avec l’automa. Et je sais que j’ai encore du nouveau à découvrir avec beaucoup de cartes encore jamais vues, un deuxième plateau alternatif, des options (ennemis alternatifs, mines, avalanches). Bref à ce prix là, et si cette ambiance de convoi en survie plaît, je n’hésiterais pas…

Mon seul petit regret: les persos de départ ne sont pas asymétriques (et pourtant ils ont tous leur propre DA). Dommage.

1 « J'aime »

c’est une sorte de Transperceneige. Tu dois constituer ton convoi afin d’aller d’un point A à un point B. Tu dois l’alimenter en carburant, munitions, vivres, récupérer des personnages qui doivent te permettre de franchir les obstacles que tu vas rencontrer au cours de ton périple, le tout dans un monde post-apo type Steam Watchers ! Je viens de me le prendre car je le cherchais depuis un moment mais trop cher, là, je l’ai pris.

2 « J'aime »

Vente privée jeux de société ce soir dès 19h…

3 « J'aime »

Merci à vous deux ! Je pense que je vais craquer (à ce prix, en plus, je ne risque pas grand-chose…). J’avais adoré la série Transperceneige, et je suis aussi fan de post-apo.
Et si en plus il se joue bien en solo…
C’est vrai que moi aussi j’aurais préféré une asymétrie des personnages, mais bon, on fera sans :slight_smile:

1 « J'aime »

What ? :thinking:

Il parle de Veepee :

1 « J'aime »

Édité…

1 « J'aime »

Tout de suite, un 6 qui prend et un 1000 bornes, ça laisse rêveur :rofl:

17 « J'aime »

Derrière il y a des boites d’Aeon Trespass :wink:

PS: et un rouleau de Sopalin

3 « J'aime »

Ah mince je pensais que c’était aux toilettes et du papier Q derrière… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Jamais je n’amènerais ATO dans les chiottes… il n’y rentre pas

2 « J'aime »

Je relance ma question au cas où elle passerait à l’as : c’est confirmé que la version d’Oath en VP sur Phili est une version mise a jour et corrigée ? Parce que hors de question de choper la V1.

Ya eu qu’une seul tirage, celui qui necessite un pack correctif, normalement fourni avec

5 « J'aime »

@Nixx en parle dans ses vidéos ….

Last Aurora

3 « J'aime »

Après on doit pouvoir la créer, l’asymétrie. Un personnage peut partir avec plus de vivre, plus de munition ou avec une capacité diverse par rapport à un autre … Je vais voir lorsque je l’aurais !

1 « J'aime »

Ah ok, ils le vendent avec. Bon ça règle déjà partiellement le problème. Mais bon, ça fait hésiter quand même… Merci pour tes éclaircissements @arkhane :slight_smile:

pas faux !! Je l’ai commandé aussi :slight_smile:

merci !

1 « J'aime »