C’est un sujet qui a été abordé des paquets de fois. Certes, Matagot a merdé. Mais sur que quelques cartes et tuiles et les correctifs font le job. Le plus chiant, c’est de coller les erratas sur les plateaux individuels. Mais c’est pertinent si tu fais régulièrement des parties d’initiation. Si ça n’est pas le cas, tu arrêtes vite de te référer au plateau individuel, si la règle est bien comprise et répétée.
L’asymétrie existe déjà, elle est dans dans la version KS
Puis franchement, le jeu est tellement chouette qu’une fois les correctifs mis en place, c’est vraiment une super expérience.
Oui, mais nous se sera la version retail, du coup !
Je ne te remercie pas !! … enfin si
… enfin non
… c’est vraiment dangereux ce forum pour les achats compulsifs
Ah bon? Et c’est récupérable comment pour les clients retail? Un PnP?
D’ailleurs, je viens de regarder et deux extensions existent mais aucune en français ! Bien dommage. Ayant Steam Watchers (avec Fuel for War), je vais me servir des figurines pour Last Aurora. Pour les véhicules, j’ai également TGR (Autochenille). Cela me fera mon TGR3 (expédition pôle Nord)
Après sur Gamefound, il y a eu, l’an dernier, la campagne pour obtenir un pack d’amélioration ainsi que Last Aurora Fireland et l’extension Athena. Le late pledge n’est pas encore ouvert. A suivre.
Un petit 6 000 qui prend
Rhaaa moi aussi Oath me botte mais pas sur qu’il sorte tant et pas adapté trop trop au solo contrairement à d’autres de jeux de l’auteur.
C’est bête, on a le même problème
Faut qu’on se rapproche ^^
Faut que tu te rapproches ! Je ne descends plus vivre sur le littoral, c’est terminé !
lol faut s’arranger et etre mobile pour jouer, moi je vais pas bouger avant longtemps ^^
Punaise le Oath me tente salement.
Je sors prendre l’air avant de faire une bêtise.
Ça se joue vraiment mal en solo?
Oui, je suis comme vous il me tente aussi…
Jouez -y à 4, ça réglera le problème
ce n’est pas l’Ideal apparagent
Il y a des trucs pas trop mal sur veepee.
Dommage comme d’hab pour les fdp.
Pour Oath, il y a une solution anti-craquage : Leder Games a annoncé une refonte de certaines mécaniques du jeu de base à l’occaz de la sortie de l’extension.
Donc patience est mère de 2.0 sans autocollants !