C’était du troll hein
Tkt on sait
Non, en effet ; Matagot s’est désengagé de la gamme… MAIS un KS s’est fait, et le late pledge n’est pas encore ouvert. Et là, tu pourras te procurer les extensions et le pack upgrade pour la VF de Last Aurora.
Si ça t’intéresse, c’est là : https://gamefound.com/fr/projects/pendragon-game-studio-srl/last-aurora---frostlands--firelands
Merci pour l’info ! L’upgrade kit propose même une évolution dans le gameplay, c’est très bon ça. On va pouvoir tester la 1ère version à faible coût avant de se décider
Avec plaisir !! Mais j’avoue que les vidéos que j’ai vu ne m’ont donné qu’une envie : y jouer là maintenant tout de suite lol !!
Fédération à 22€ sur le passe-temps !
Il est comment ce jeu ?
Ca fait longtemps qu’il me fait de l’oeil mais que je ne franchi pas le cap.
Il tourne bien à deux joueurs ? À trois joueurs ?
Il est top mais je le preco à 4 joueurs !
Tout pareil que @Batyoken
Il prend toute sa mesure à 4 joueurs (du fait qu’il n’y a pas « d’automa » à mettre en place)
Qui prend 5 secondes à mettre en place et offre une vraie tension même à trois. En faisant gagner pas mal de temps de jeu.
Pour jouer dans ces deux configurations là, je préconise à 3.
Merci pour vos avis sur Fédération qui m’ont rappelé pourquoi je n’avais pas encore franchi le pas.
Au final, à la place, pour la Saint Valentin, j’ai craqué pour un jeu qui n’a rien à voir : Agent Avenue.
Je viens de recevoir un bon de réduc de 10€, à croire que ca n’a pas trop de succès.
C’est toujours sympa de mettre à minima le nom du jeu et un prix plutôt qu’un énorme lien amazon qui ne renseigne pas du tout sur le contenu…
Normalement le forum met la preview… et elle y était tout a l’heure… souci peut être avec l’ajout du lien affilié @Thierry ?
Je confirme que la preview était visible.
Je pense aussi que c’est la modification du lien pour rajouter l’affiliation qui a modifié la preview.
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le cimetière des messages (trop) Hors Sujet…
Je confirme, désolé
Dites je viens de voir un DAGGER à un prix indécent pour la 10ème fois… si j’ai bien compris c’est un contrées de l’horreur sauce Marvel… mais en vrai ça vaut quoi à part « 16€ » ?
Ps : si je trouve un meilleur coin pour stocker ça je me tronçonnerais mais la sur le tel c’est compliqué
Ça fait partie de ces jeux qui me fo t envie mais que je n’arrive jamais à acheter, peu importe le ridicule de la réduction…