Exact !
Et ça changerait un peu de Cthulhu.
Soit dit en passant, @patman a tapé dans le mille : il y avait apparemment déjà un jeu de l’oie Nellie sur le thème de son tour du monde.
Exact !
Et ça changerait un peu de Cthulhu.
Soit dit en passant, @patman a tapé dans le mille : il y avait apparemment déjà un jeu de l’oie Nellie sur le thème de son tour du monde.
Si tu trouves un éditeur qui ose mettre un asile qui ne s’appellerait pas Arkham
Il y a un plateau 2 joueurs pour une variante officielle, mais il y a aussi les règles d’une variante 2 joueurs « fan made » qui avait d’excellents retours.
Tu as donc deux possibilités pour jouer à 2 sur BL.
J’ai bossé 29 ans dans l’EN, je peux aussi faire un jeu sur le sujet
Un survival ?
ça aussi, je pourrais faire
… après tout, j’ai survécu…
Je pense que c’est pas loin d’être le pire argument (si l’on met de côté l’événement) pour l’achat d’un jeu inconnu que j’ai entendu…
(dit le gars qui se fie essentiellement à la qualité des illustrations pour choisir ses jeux )
Je pense que la clé était « dans le cadre d’un événement à venir »
Il existe une excellente BD sur le sujet, je te la conseille : Nellie Bly : Dans l'antre de la folie - Babelio
Il existe aussi une adaptation TV, ainsi qu’un petit film d’animation que tu peux retrouver ici-même.
la seconde édition éditée par Roxley de Brass Lancashire inclut le plateau 2 joueurs (au verso) ainsi que la variante de mise en place qui permet de rendre le jeu bon à 2 joueurs. Perso j’aime beaucoup cette configuration, je la trouve aussi tendue que la version normale à 4 joueurs (voir + car on est vraiment dans le duel), néanmoins les avis divergent sur ce point. En bref, ça vaut le coup d’essayer au moins une fois et de se faire son propre avis sur la question
Allez, je vais aussi me laisser tenter par Last aurora. Par contre, vu qu’il est en VP, cela signifie que l’on ne verra pas de VF pour le reste de la gamme, dommage.
Sur site de Matagot, y’a que le jeu de base de référencé, donc à mon avis …
Et pourtant, il y a pas mal de choses : 2 extensions, plusieurs petits packs de cartes, et 1 nouveau standalone qui arrive cette année.
Je te trouve bien présomptueux (j’ai déjà vu des jeux VP que j’ai acheté après moins cher en VF…)
Il ne parlait pas de VF (Vente Flash) mais de VF (Version Française)
Il parlait surtout du reste de la gamme non dispo en VF à ce jour.
Ouch… me suis mélangé
Vente privée et vente flash, c’est pas la même chose ?
Non, y’en a une tu dois attendre 1 mois avant de recevoir ton jeu
Je complète : dans un carton parfois bizarre.
Et c’est pas les mêmes prix (jamais dans le même sens)
Ah et tu peux rien ajouter une fois qu’une VP est dans une commande…