Vu les retours je dirais clivant… donc dur à vendre en masse…
Dommage qu’ils ne font pas les extensions en VF mais pour le prix ça vaut carrément le coup, moi j’ai passe un bon moment et je compte le refaire mais avec deux perso.
C’est top. En tout cas tout à fait exceptionnel.
Vraiment. Après, le gameplay n’est pas extraordinaire non plus (sans être mauvais), mais le projet intellectuel derrière est extra et vraiment bien renseigné, informé et construit.
Donc c’est plus un truc intello qu’une poilade, mais si tu pars là-dessus c’est vraiment exceptionnel.
Il y a une masse de références derrière. Huge.
Putain de merde. Tu m’as donné envie rien qu’avec ton message. Tu fais chier. Bordel.
D’autant plus que ce côté exceptionnel (au sens propre) fera qu’une fois que tu auras joué tes premiers rêves tu achèteras toutes les extensions en promo avant qu’elles disparaissent…
You’re welcome
Et @Rucinter a raison !
Je peux te le prêter si tu veux
Au détour d’un Nemesis ?
Yep !
Le retour des filtres et de la version ordinateur sur portable ?
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52
Edit : apparemment, c’etait pas la vp du jour, toutes mes confuses, jai modifié le lien
Le fameux Castles of Mad King Ludwig…
je ne vois que l’extension ^^
Quelqu’un aurait un bon plan/une réduc Mondial Relay ?
ça a l’air d’être les VP de la semaine dernière non ?
Je ne sais pas
La dispo au 21/03, + le fait que la liste ce soit modifiée m’incite à penser que c’est pour tout à l’heure mais je ne connais pas les items de la précédente.
À force, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de titres qui sont passés en solde, en vp en vf de façon récurrente.
Il faut jouer avec les filtres, mettre par ordre alphabétique ou par prix car sur portable je ne peux pas aller sur la deuxième page pour tout voir.
Et comme tu dis, les jeux avec les dates de dispo au 21/03 sont bien les VP de la semaine dernière
Édit: en effet les dates ne font que changer donc on va attendre 15 minutes.
A comparer avec les prix du BF 2024 et des Soldes d’hiver 2025 de LDG.
Oui clairement c’est les soldes LDG.
J’ai reçu hier Destinies et l’extension mer de sable achetée sur le bon coin.
À voir si je vais le regretter
les prix étaient meilleurs chez lucky duck il me semble
Nettement.
Empire’s End : 15 (+5 pour les ressources en bois totalement inutiles donc je les ai prises)
Now Or Never : 20
Castles of Mad King Ludwig : 25
(pour ne parler que ceux que j’ai pris et dont je me rappelle clairement le prix)