Il y a eu de la dispo sur les Chronicles of Crime? si oui vite parti !
Je suis tenté par Wild Tiled West (mais la promo pourrait être plus importante) et Atlantis Rising.
J’ai tendance à m’intéresser aux jeux qui se jouent à 5+
Il y a une offre RelaisColais pendant la période de la Saint-Valentin.
-20%
AMOUR20
Les différents code MR Shop2Shop etc sont généralement recensés dans l’entête de ce sujet
Idem, le pack Kingdom Rush revenait à 30€ pour les soldes / BF contre environ 50€ ici.
VP Philib
Ca vaut le coût les ext destinies ou ça a déjà été moins cher ?
Atlantis Rising me fait de l’oeil…
Vous avez des retours a me faire avant de craquer ?
vu que les backers de la VF n’ont jamais été (et ne seront sans doute jamais) livrés, tu risques d’avoirs des retours fort peu agréables…
(perso, j’ai bien aimé la V1 mais je refuse du coup d’acheter la V2, désolé pour les Canards qui n’y sont pour rien)
ah mince, j’étais pas au courant du drama…
On connait les raisons du retard de livraison ?
Parceque si c’est volontaire, je n’ai pas envie de donner mon argent à des gens peux scrupuleux…
Si tu donnes des sous pour la promo, là, c’est à l’éditeur de la VF Lucky Duck, ça n’ira en principe pas trop chez l’éditeur US Elf Creek Games.
Concernant le jeu, je l’avais eu entre les mais :
-
il est beau à tomber, vraiment. Tant le matos que les illustrations
-
c’est tendu mais facile d’accès, ça se joue en famille ou avec des joupeu, le coop est sympa.
-
en gros, c’est de la pose d’ouvriers, collecte de ressource et construction de machins (portail) avant que la mer ne submerge l’ile.
-
le hasard à base de dés peut faire très mal. Parfois tu passes entre les gouttes (enfin, entre les vagues) et ça win-win, parfois c’est successions de looses. Mais c’est le jeu.
J’avais revendu ma version KS top-moumoute à l’époque, mais à ce prix, j’ai presque envie de le reprendre…
Fais chier… je vais aller voir les regles…
merci ca me donne envie, je regarde une video let’s play pour me décider, la pose d’ouvrier et engine-building ca va plaire a ma compagne…
Meme si mon argent reviens à Lucky Duck, indirectement ca comptera comme une vente à succès entre l’éditeur et le distributeur.
Une petite question technique: est-ce qu’on peut annuler l’achat d’un article en Vente privée Philibert qui n’a pas encore été expédié?
Je pense que oui, mais je voulais savoir si certains l’ont déjà fait.
Oui déjà fait.
Oui, déjà fait aussi.
Merci, tu aides à faire passer la pilule de l’avoir payé +cher sur le site LDG et je vais copier-coller ton pitch pour sortir Atlantis Rising à l’asso
Il n’était pas à 19,99€ sur LDG ?
Il fonctionne, à 2 ?
Si. (j’ai vérifié sur le site de promo, qui garde les promo terminées )
Contrairement à beaucoup d’autres de cette VP, le prendre aujourd’hui ne représente pas une grosse différence.