Merci, perso je vais attendre une possible 2ème démarque de Descent 3.2.
2 ou 3 qui m’intéressent c’est cool
Quelqu’un sait quand aura lieu le prochain weekend LBC à 0,99€ les fdp ?
J’ai pris les badass force. J’ai bien aimé mon test au Paris est ludique. J’avais pas encore craqué parce que je trouvais le jeu cher pour ce qu’il est. Là c’est le bon prix. Et il fait plaisir au gamin en moi qui a grandi avec les films d’action des perso du jeu.
C’est un jeu qui s’apprend vite, jouable avec des jeunes (y avait du 12+ autour de la table de mémoire) ça gagne à se jouer avec une grande tablée.
Hexo me l’a appris récemment, c’est dans l’OP du topic des ventes. Donc actuellement le 14 mars en théorie.
C’est moi ou c’est exactement les mêmes au même prix que la semaine dernière ?
A priori courant mars, si c’est comme l’an dernier.
Ca me paraît logique :
J’avais trouvé cette info en cherchant jusqu’à quand le cliché du siècle serait en promo…
J’ai pris Runemasters lors d’une VP Philibert, l’ai reçu depuis et ai fait ma première partie solo hier soir.
Alors, pour être tout à fait honnête, je ne me serais pas intéressé au jeu si il n’était pas l’œuvre de @Transludis.
Mais je ne regrette pas mon achat : petit format (assez surprenant d’ailleurs), matos de qualité (cartes épaisses et plateaux joueurs ajourés), règles claires, gameplay fluide, difficulté réglable, de bonnes sensations en jeu pour une durée contenue.
Il n’était pas cher de base (et à un prix tout à fait en rapport avec le contenu) mais là c’est, je trouve, une bonne affaire pour ce familial +.
Deuxième chance avec le destockage Ludum
Ah bah ça fait plaisir. Merci !
Le jeu a pas super marché, probablement sorti trop discrètement et vite débordé par la nouveauté (il n’a pas bénéficié d’un effet viral qui l’aurait mis en tête de gondole partout).
Mais j’en ai de bons retours de manière générale, j’ai même un projet d’extension (qui pourra devenir un pnp si Funforge juge les ventes du jeu de base insuffisantes).
Pour ceux qui seront à Cannes n’hésitez pas à venir me dire bonjour, j’aurai d’autres prototypes sur moi (un 4X spatial signé chez Nostromo Éditions, Offworld Empires, et des petits trucs à gauche à droite).
Alors pas de Cannes pour moi cette année, mais je suis le 4x depuis que tu en parles, a l’affût d’éventuelles annonces, j’ai hâte de lire les retours post Cannes !
Bonjour. On en est où, d’ailleurs de ce 4X spatial ? Il y a une date de campagne ? Merci.
On fait le point à Cannes avec l’éditeur.
J’aurais sans doute des infos à vous communiquer après ça.
Bah je ne sais pas trop, en tout cas, je ne les avait pas posté semblerait :o
Ventes flash philib
@Killmore La campagne du Sphinx pour Etherfields enfin à -50% !
Yep j’ai vu ça instant buy
merci !
Quand ils l’ont restock il y a deux ou trois semaines j’attendais justement qu’elle arrive en réduc ^^
La même de mon côté
Suburbia, est-ce qu’il tient la route tout seul, ou bien il y a besoin d’extensions pour éviter que ce ne soit trop répétitif ?
Aucun besoin des extensions