Merci pour l’info.
Je vais patienter jusqu’à une prochaine promo !
Ça c’est un bon truc de malade !!
J’en ai déjà fait un avec la big box, un jeu de base supplémentaire et 5 extensions. Ça nous a pris près de 4 heures (et pas mal de place au sol).
(Je précise que mon aîné, qui a participé à cette partie avec moi, n’a plus jamais joué au jeu après.)
Et sinon, je crois me souvenir que les deux big box (l’ancienne bleue, qui est aussi celle que j’ai, et celle-là), ont le même contenu ; il n’y a que l’écrin qui change.
De mémoire on avait causé là des soucis éventuels de colorimétrie, avec diverses soluces en cas de souci (la tour, le sac, les piles…) :
Déjà Carcassonne de base ça me donne pas envie alors sur 4 heures …
C’est curatif, l ainé n y a jamais plus joué, il a été vacciné
j’adore l’anecdote avec ton aîné.
Si j’y joue c’est seulement avec la version de base ( à la limite la rivière en plus) mais rien de très compliqué, même pas les champs ^^.
C’est juste pour avoir la carte la plus grande possible en utilisant les tuiles extensions bien entendu mais sans utiliser leurs effets.
Il me semble que j’avais lu ça aussi sur les tuiles, le dos est le même mais les dessins sur le recto n’ont pas la même couleur ni le même thème. Mais à vérifier…
Ah mais non ! Il faut se fader tous les effets sinon ce n’est pas drôle ! ^^ (surtout qu’il y en a des bien excentriques)
Exact !
Non mais tu comprends mieux le côté épique du truc quand tu y joues à fond !
Et puis après c’est bon. Et, oui… Pas forcément la peine d’y revenir.
Ah ça, je ne sais pas. Du coup, ce serait inesthétique. Mais après pour le jeu même, ça ne changerait rien !
Il en faudra plus pour battre le record de l’an dernier en Espagne :
58h de jeu pour 22024 tuiles…
4,05€ c’est donné !
impressionnant!
C’était une vraie partie?
Ça me parait vraiment parfait pour le coup ^^
Mais c’est un magnifique puzzle ludique
Par contre, annonce mensongère, c’est en anglais!
Ah oui j’avais pas fait gaffe. De toute façon il n’existe qu’en anglais non ?
Je pense, oui, vu que aucun tidal blades n’a été traduit.
Mais ça, tout le monde ne le sait pas, et malgres le union jack flag a coté du jeu et la langue anglaise renseignée dans le descriptif, il est quand même noté « Version Française » sur l’intitulé de l’annonce.
58h … avec ou sans le décompte des points ?
Après, il va falloir les ranger
Merci…
C’est pris avec d’autres promo pour limiter les frais de port.
ca se range comment, ca, apres?
Marvel DAGGER à 16,18€ sur Ludum
J’suis deg, pile le jour de mon anniversaire
Moi, c’est décidé, pour la planète, je relève le challenge. Ce sera mon seul effort de l’année !