Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Merci c’est gentil, mais dans ce cas vaudrait mieux l’envoyer depuis Cannes directement .
Mais je veux pas t’ajouter des choses à faire. Tu vas la bas pour profiter

Y’a moyen de faire un détour par Calais au retour nan ? Je te paye un sandwich à la gare et tout.

5 « J'aime »

Ou alors il pourrait doubler le nombre de sandwich sur okkazeo, dilemme…

2 « J'aime »

15 « J'aime »

En oubliant pas une ch’tite bière.

1 « J'aime »

Pour les présent à Cannes qui hésiteraient, les deux premières sont les lucky box à 75€
Et la dernière c’est chez Matagot à 50€.

8 « J'aime »

Ça purge du Divinus…

2 « J'aime »

Verdant, Calico et divinus + les pieces c’est correct.
Après globalement c’est pas fou, non? :confused:

3 « J'aime »

Si on prend le prix brut oui c’est tout à fait correct…
Dans les faits, ça va sûrement aller sur le bon coin mais même à la revente je devrais retomber sur mes pieds :slightly_smiling_face:
C’était juste pour vibrer un peu à l’ouverture :joy:

5 « J'aime »

Oui, Divinus je ne m’attendais pas à ce qu’il soit dedans.
Par contre sur leur stand ils bradaient énormément de big box de Dune impérium à 45€.
Peut être que d’ici peu, on les trouvera en VP.

4 « J'aime »

Les Box Matagot, je me suis fait avoir une fois, il ne m’auront plus je suis vacciné.

J’avais eu Wise Guys, Scipio (ou un truc du genre), Finger Guns et je ne sais plus quelle autre crasse.

Tous des jeux en VP ou ultra soldés.
Et la fourberie, c’est que ce ne sont pas que des jeux Matagot mais aussi des jeux de leurs partenaires …

10 « J'aime »

Ça semble hyper cher par rapport à certaines VP donc pas sûr de comprendre l’intérêt si c’est pour avoir un truc que tu ne veux pas autant que ce soit pas cher :slight_smile:

3 « J'aime »

La box Matagot à 50€ si t’arrives a revendre les jeux t’en tireras pas plus de 25-30€…
Bon heureusement sur la box LDG ca devrait compenser

Perso j’aurai pas joué, pas envie de payer pour devoir se taper des annonces à poster et des colis à préparer :sweat_smile:

13 « J'aime »

Je ne comprends pas du tout l’intérêt de prendre une box, perso.

12 « J'aime »

Ben je ne savais pas ce qu’il y avait dedans.
En voyant passer des photos avec des Scyhthe ou des Revive sur Facebook, j’ai été tenté d’essayer…
Je me demande même après coup si c’était pas des posts de « contacts » pour faire de la pub.

Maintenant clairement on ne m’y reprendra plus.

10 « J'aime »

Acheter des jeux au pif…A ce compte-là je préfère encore jouer aux pinces à la fête foraine, au moins tu t’amuses plus longtemps :clown_face:

9 « J'aime »

C’est un peu le même principe que les TCG en fait. Bon au moins dans les TCG on peut faire des draft avec ses boosters, histoire que ce ne soit pas complètement inutile une fois passé le frisson du déballage.

Au moins avec les boosters tu sais « à peu près » ce que tu vas avoir. Mais avoir un paquet où tu peux avoir des jeux bien merdiques qui sortiront jamais…

1 « J'aime »

C’est quoi une big box de Dune Imperium ?

Moi je ne vais pas à Cannes, alors j’ai pris la Mystery Box de IPA, comme ça, pour le fun…
Eh bien bonne pioche !!

House of Cats, vraiment très sympa.
Souviens-toi, que je ne connaissais pas du tout et qui ne m’aurait pas attirée à cause du design mais qui est très chouette aussi.
La Big Box Istanbul, pas encore testée, mais le jeu est très beau et les mécaniques sont celles qu’on aime.

Photos ici

Alors OK, c’est un risque, mais j’avoue que j’aime bien le frisson du déballage… Comme les pochettes-surprises quand j’étais gamine (d’après ma carte d’identité, je suis une senior, mais mon cerveau, lui, il dit pas pareil…)

8 « J'aime »