Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Bah moi je les trouve super toutes ces VP des dernières semaines. J’économise plein d’argent et surtout d’espace. Que demande le peuple ?

14 « J'aime »

celle-là, c’est pas l’idée de l’année… J’ai 140 euros de commande potentielle chez Philibert (Seigneur des Anneaux à la con^^) franco de port + 6.50 euros de goodies qui ajoutent 8.40 de fdp… LOL je garde ma commande de 140 pour plus tard, merci…

2 « J'aime »

Attention au sens du mot ‹ toujours › :stuck_out_tongue:
Quand je faisais du JDR , il y avait dans la plupart des boutiques des bacs de dés à l’unité et je n’ai jamais acheté le moindre set ^^

1 « J'aime »

Ouais dans les années 90 ca se trouvais facilement… mais ce fait longtemps que c’est plus des sets ou rien de mon experience :wink:

1 « J'aime »

Autant passer par leur site

Si tu prends 10 pins de chaque (69€) les fdp tombent à 2€40 :laughing:

Faut faire une commande groupée :sweat_smile:

edit:
2€40 à partir de 50€
0€ à partir de 100€

2 « J'aime »

De quoi relancer la mode !

1 « J'aime »

Je te suis avec 1 de chaque. Ça fera plaisir à mes filles :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Chiche ! On trouve encore 6 personnes et je fais une commande :stuck_out_tongue:

Mais faudrait prévoir un ou deux timbres en plus pour le dispatch.

edit: si tu as le même modèle d’enfants que moi il faut prévoir deux sets pour pas qu’elles se battent :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si ça peut aider (je suis comme ça moi, toujours généreux), je serais bien intéréssé par les promos Wonderland’s War, Calico et Cascadia (pour un total de 9,94 , c’est à dire à peine plus que les fdp si je commande seul) :smiley:

1 « J'aime »

Tu nous rejoins @Tsukyu ? :grin:

1 « J'aime »

Je voulais prendre les tours 3D pour Kingdom Rush, les frais de ports sont plus élevés que la réduction :rofl:
Le truc vraiment drôle, c’est que pendant les soldes LDG, j’avais prix un gros lot Kingdom Rush, dont ces fameuses tours. Et elles ont été supprimées de ma commande en raison d’un stock insuffisant… Ils ont du en retrouver sous un tapis !

5 « J'aime »

C’est ça, c’est pas franchement agréable de voir que les produits qui ont sauté de nos paniers dans les commandes black Friday 2024 ont été retrouvés pour la VP Philibert :confused:

5 « J'aime »

Merci pour la proposition ! Si c’est encore possible oui ! Un lot des 6 pins avec les ressources en bois pour flamecraft ça serait top (par contre avec les ressources en bois ça serait probablement un envoi via MR ou shop2shop, si c’est possible de ton côté). :innocent:

Pareil même en ajoutant les sg de la campagne de la boîte que je vais recevoir… aucun intérêt perso…

Les promo pack de l’ile des chats, c’était des SG du KS ou bien c’est sorti après?
Les pièces métal et les playmat de destinies n’étaient pas inclut de base dans les pledges? juste pour être sur, je n’ai pas les boites avec moi…

Ni playmat ni pieces, le seul SG de Destinies c’etait du gameplay (l’extension.)

2 « J'aime »

@Fabrice C’est possible de prendre un set de pins aussi ?

2 « J'aime »

Suite à une erreur des canards, je crois que j’ai une boîte des tours 3d en rab. Si tu prends en charge les fdp, je peux te l’envoyer.

3 « J'aime »