Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Merci, mais je cherche juste un simple D8 à 1 €, donc en ligne avec des frais de port, ça n’est pas intéressant pour moi, d’où ma demande sur les boutiques physiques. :wink:

C’est pas 1€, mais y en a plusieurs dedans et t’as en plus un jeu que perso j’aime bien.

3 « J'aime »

Moi aussi j’aime bien Unearth.

J’ai toujours voulu tester ce jeu, mais je n’ai jamais pris la peine de lâcher quelques piécettes pour me le procurer …

L’inverse ici, je l’ai mais jamais testé :face_with_peeking_eye:

Oops …

C’est aujourd’hui que l’on saura si on a le week-end avec les frais de port à 1€ par Mondial Relay si on passe par Le Bon Coin ? J’ai trois colis à expédier ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi !

Oui le mail devrait tomber à 14h

Si y’a pas c’est que LBC/MR ont revu leur planning pour 2025 après 3ans de copier/coller et on ne pourra plus prédire

2 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a déjà commandé sur le site Archonia.com ?
Visiblement, c’est du drop shipping avec un entrepôt en Belgique. :thinking:

j’ai commandé une fois (i ly a 1 an ou 2) et pas eu de soucis

1 « J'aime »

Il n’y a aucun soucis, je pense même que c’est une boutique physique du côté flamand de la Belgique.

1 « J'aime »

Donc c’est pas du drop shipping puisque le principe du drop shipping c’est justement de ne pas avoir le stock soi-même mais de faire livrer directement chez le client final depuis le fournisseur :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bah j’y connais rien, la preuve :joy:

4 « J'aime »

LOL Phili me prend pour un anglais maintenant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tiens faudrait que je leur demande d’ailleurs j’ai des point fidélités « en attente » depuis octobre sans aucune raison.

Idem pour moi : pour une raison étrange, chaque fois que je vais sur le site, je tombe d’abord sur la version en anglais… Va comprendre…

Et moi j’attends pour mettre un jeu en vente !!

1 « J'aime »

En tout cas, ça a été balancé sur Dealabs pour un démarrage à 14h

3 « J'aime »

J’avais lu « shame on you »… xD

1 « J'aime »