Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Déstockage de scythe sur la boutique Matagot

Peut être les futures VP Phiphi

5 « J'aime »

Je me demande s’ils ont pas mis en place une détection de l’origine de l’adresse IP.

Je passe par un VPN allemand pour le boulot, jusqu’à maintenant il m’ouvrait toujours la page en français … Mais ce matin c’était en anglais.

Aucune idée. On n’a pas de VPN allemand à la maison.

moi c’est un des rares sites bloqués par le VPN du boulot…

Étonné que le jeu de base soit en promo, il arrête pas d’être réimprimé…

1 « J'aime »

Oui… parfois il y a des offres aussi Amazon a 63€ il me semble.
Après il faut comparer avec Ludum lorsqu’on a le Pass Ludovor.
Ça reste plus avantageux si il n’y a pas de frais de port mais ce ne sont pas des grosses promos :slightly_smiling_face:

Moi c’est cwowd :sob:

1 « J'aime »

Ca fait le all-in à 241€ sur le site IPA … (par contre, c’est quoi l’intérêt du pack figurines, elles sont pas déjà dans le jeu ?)

Pour la collec’, ou s’entraîner à les peindre ?

Moi j’ai une question à propos des aéronefs. J’ai lu un peu partout que la traduction était moisie, mais au-delà de ça, c’est intéressant comme ajout ?
Et les fins de partie alternatives, c’est sympa aussi ?

Ce ne sont pas les figurines en metal ?

Nope.

image

1 « J'aime »

Il y a du Farshore à -50% en VO sur IPA.

3 « J'aime »

Pour l’extension avec les aéronefs, ça a été corrigé (je m’en suis chargé), ça a été réimprimé avec la bonne traduction.

3 « J'aime »

J’ai ca, seulement quqnd je clique depuis un lien d’un de leurs mails. Je pense a un pb de config de leur mailing list (ou de mauvaise detection de referer, si ca se fait encore)

1 « J'aime »

Sans doute, oui :slight_smile:

C’est quoi le upgrade France ?

C’est le pack VF je pense

1 « J'aime »

Effectivement j’avais pas vu la mention sur la fiche du site :+1:

Bonjour, savez vous si l’offre MR à 1€ est valable pour l’Espagne ? Et ou est-ce qu’on peut avoir cette info ?

L’offre est exclusive à le bon coin

1 « J'aime »