J’ai pu prendre la traque qui est dans la catégorie initiée et pas de souci.
J’ai voulu prendre Finspan aussi mais plus de stock.
La commande arrive mercredi c’est plutôt rapide.
Pour ceux qui l’auraient loupé sur Philibert, Dual Powers est à 11€chez Esprit Jeu
Il y’a également tout un tas de promo sympathiques comme le Match du Siecle(16€), Amalfi (40€), Path of Civ (53€), Evergreen (25€) etc.
Oui pour les preco.
On a fait une commande groupée hier deux potes et moi, et il y avait 2 SETI en précommande dedans.
Ah ? ça ne marchait pas avec SETI dans le panier pour moi (ni avec aucun jeu en préco d’ailleurs, Wondrous Creatures non plus par ex)
Cela fonctionne bien sur sleeping gods chez Ludocortex en effet
Ca dépend des jeux et c’est un peu la foire.
Hier matin, Wyrmspan ne passait pas et aujourd’hui oui …
Oui c’est très aléatoire, des produits types SW Légion essayés et pourtant en stock sans promo, eux ne semblaient pas éligibles
C’est indiqué hors figurines dans la promo il me semble.
pù$^ù*ù ça marchait pas encore ce matin quand j’ai écrit (du coup j’ai commandé autre chose)
par contre Wyrmspan est toujours passé pour moi
Ventes flash Philib
Non le pire c’est que c’est l’inverse normalement la préco aurait pas du fonctionner alors que c’est marqué que cela fonctionne sur la catégorie figurine
C’est ça.
Pas autorisé pour les cartes à collectionner aussi je crois.
Ha oui au temps pour moi.
Facon perso j’ai préféré éviter une précommande de peur de me retrouver avec une P9 … comprenne qui pourra :-p
Ludocortex est une boutique physique sur Annecy, au passage j’irai peut être voir. P9 c’était le cas ? je ne sais plus
P9 c’était une boutique sur clermont qui enchainait les 2+1. Jusqu’à la fermeture, et la non livraison des commandes.
Dommage j’aurais pu presque trouvé quelque chose d’intéressant dans cette VF … Mais j’ai déjà Skytear Horde : Monolith (je cherche plutôt la year-1 ou campaign) et pas tenté par la deluxe (trop cher pour ce que c’est).
Terra Nova a 19€, on en pense quoi ?
Que ça reste un jeu hideux
C’est pas un think tank de droite ?
Décidément marre des sujets politique qui débordent partout !