Certes, mais parfois ça peut être une bonne opportunité
Genre sur les jce perso ça m’interesse que pour ça. Vu que ça y est ma wishlist est vide ! (A part les jce hein)
ça permet surtout d’avoir des jeux qui ne sont jamais ou rarement remisés.
Il faut juste garder sa wishlist à jour en attendant ce genre d’opportunité…ou les VP/VF
Et puis, il y a le petit jeu d’optimisation dans les 2+1, de se dire quels jeux prendre, voir avec les amis si d’autres veulent prendre des trucs avec toi, etc. C’est ludique, ça reste dans le thème
Pour la promo chez ludocortex apparement les JCE seront exclus.
Ils excluent la catégorie des cartes à collectionner et c’est dans ce menu qu’ils rangent les JCE donc à voir le 7 avril pour être sur mais il faut pas se faire trop d’espoirs.
Il y aura p’tet plus de choix à Ludocortex
Ya pas si longtemps il y avait une petite sélection sur Ludum. J’avais pris 3 boîtes Mindbug en 2+1.
Bonsoir, j’aimerais savoir ce que vaut le jeu « Fjords »? Merci.
Si c’est à moi que tu parles c’est sur les ventes privées de Philibert.
C’est pas mal. Pose de tuile. Très old school (réédition d’un design ancien d’un auteur réputé dont le nom m’échappe), dans mon souvenir ça peut bugger un peu. Il y a plusieurs variantes dans la boîte mais je n’en ai essayé que deux, je ne sais pas si ça apporte vraiment beaucoup de variété. J’avais hésité à l’acheter. C’est chez grail games, composant et DA plutôt réussie.
C’était pas Ornella ou colovini l’auteur ?
Merci.
Franz Delonge, l’auteur de container, manilla, big city. Il est mort jeune, quand je faisais mes premiers essen je crois.
Si je ne dis pas conneries c’est lui l’auteur principal du jeu. Le second auteur listé dans bgg a probablement développé les variantes pour la rééducation chez grail games.
Kom’rade joueur, ça va finir par se voir…
Chez ludocortex,
Si jamais vous faites une grosse commande de plus de 80€, les frais de port sont offerts.
Et si vous avez une autre commande plus petite, n’hésitez pas à les appeler, ils mettront votre première commande en attente, et pour la deuxième au lieu de payer des frais de port, vous pourrez mettre la livraison en click & collect pour qu’ils regroupent les 2 commandes.
Ils sont très réactifs et sympas!
La fusion de commande est une option de livraison chez Ludum. Pas besoin de coup de fil
Ludum ne fait actuellement pas d’offre 2+1
Mais merci pour ta réponse qui a fait grandement avancer les choses
Je voulais savoir si ça valide avec des articles en préco, je ne suis pas allée jusqu’au paiement mais dans le panier à priori ça fonctionne en tout cas.
Si 3 personnes veulent se prendre un sleeping gods distant skies par exemple, le jeu reviens à 72€ !
Il était marqué que les promos n’étaient pas comprises dans l’offre.
Pour autant j’ai pris 2 jeux en promotions et le colis a été envoyé tout de même
Dès que tu as trois articles dans le panier, tu vois si ça fonctionne car la réduction est automatique.
Moi aussi j’ai pu prendre un jeu en promo ( Orléans avec - 5euros), mais par contre pas de réduction sur 3 jeux dont finspan. Je crois que c’est parce qu’il est classé en initié, catégorie exclue de l’offre. Ma commande n’a pas encore été envoyée, elle a le statut « acceptée ».