A priori (enfin d’après les retours que j’avais lu à l’époque) aucun intérêt vu que yokohama marche très bien a 2. En plus il coutait un rein.
ouais la nouvelle. Très beau matos, mais comme dit, faut pas etre presbyte et pas avoir de gros doigts avec les ressources deluxe.
Pour les moins de 40 ans alors
C’est un jeu que j’ai longtemps eu dans mon radar, parce que je trouvais le thème délicieusement provocateur : aller répandre la peste chez les voisins.
Et j’ai finalement eu l’occasion de l’essayer ces derniers mois.
En fait, je me trompais sur le jeu : je le voyais comme un anti-Pandémie, ce qu’il n’est pas du tout.
Il n’est pas sérieux, on est plutôt sur du take that! sur fond de contrôle de territoire.
Et je pense, sans l’avoir eue entre les mains cela dit, que cette nouvelle édition renforce le côté léger avec ses illustrations cartoons.
C’est pas un mauvais jeu, il reste sympatoche, mais maintenant que j’y ai joué je ne veux plus l’acheter.
Perso, je recommande plus Rattus Cartus que Rattus
Exclusions :
- Les produits déjà en promotion.
- Les produits soumis à la loi Lang (ouvrages ne bénéficiant pas de remises supplémentaires).
- Les cartes à collectionner (Pokemon, Magic, Lorcana, Altered etc…)
Valeur sure comme boutique ? Je ne connais pas.
Ah mais ca commence le 7 je n’avais pas fait attention ^^.
Yep. C’est chez moi. J’y vais régulièrement. Aucun souci. J’allais diffuser le bon plan justement.
2+1 à la fnac aussi
je comprend pas cela ne marche pas ! faut un code ?
j’ai pourtant que des jeux sans promo
85,00 €
82,50 €
67,50 €
Ça commence le 7 avril
Hate de me faire un ou deux combat patrol à vil prix
Pour l’opération 2+1 de ludocortex, on peut cumuler plusieurs lots dans le panier ?
Jebpense que oui, c’est le cas la plupart du temps lors de ces offres ^^
Mais dans le cas de 6 produits, c’est les 2 moins cher offerts je présume ? C’est donc pas opti
Yep, sauf si tu prends que des produits qui valent le même prix
J’imagine que ça va donc arriver chez Cultura aussi…
Est-ce que Ludum fait ce genre de promo ou pas ?
Jamais vu chez Ludum, c’est plutôt des promos à la X% de réduction.
Au final 2+1 ça revient à 33%de réduction. Je préfère largement une offre de réduction qu’un 2+1 qui t’oblige à prendre 3 jeux et à les choisir pour maximiser la réduction en contraignant trois jeux de même prix.
Il y a déjà eu ce genre de promotion mais sur des petits jeux, ça remonte à un moment déjà.
J’avais pris des extensions de Aeon’s end avec ce genre d’offre chez eux.