[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je te conseille aussi La Cosa Nostra.

2 « J'aime »

Tres bon

BOHK est jouable en solo (et avec une campagne), il me semble que ce ne soit pas le cas de Mombasa.

2 « J'aime »

Bonne blague de Philibert…
Je reçois un bon de réduction dans un mail de leur part, je demande à ajouter ce code à une commande et voilà leur réponse :
« Ce code ne correspondant pas au format de nos réductions, pourriez-vous nous préciser son origine et votre demande ? »

J’ai l’impression qu’il y a eu pas mal de changements sur leur système informatique récemment et ça met du temps à se stabiliser (l’historique d’échange des messages n’est toujours pas de retour par exemple…).

2 « J'aime »

Alors, vous pensez qu’il y aura le bon plan demain ou pas ? :crazy_face:

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Civilisation (Orelsan)

J’ai eu un code par mail aussi il y a quelques jours, sans prévenir, et j’avais oublié de l’utiliser pour une préco. J’ai demandé à ce qu’il soit ajouté et il n’y a pas eu de souci.
Le format était de 3 groupes de 4 caractères, séparés par un tiret.

Un Kiesling/Kramer : Adventure Land, à 2€50 au lieu de 30€ sur veepee ce matin dans « Jeux&Jouets » sur Veepee.

2 « J'aime »

Joli :open_mouth:

Edit: 5,5€ en point relais, 6,5€ à domicile pour la livraison :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep bon ça reste sympa… Surtout si y’a d’autres choses dans le panier :wink:

avec le lien :
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/208716/classic/product-sheet/38884419
(il faut être connecté)

1 « J'aime »

Merci, c’est pris :slight_smile:

Avec le bon d’achat de ma quête du bonheur, ça le fait à 3€ FDPIN

Et un ramasse poussière de plus un !

1 « J'aime »

Le jeu est en anglais j’ai l’impression… (La version francaise s’appelle Odyssee land)

La boîte en photo est en anglais.

Oui j’ai vu. Et ce qui encore plus etrange c’est que le descriptif est en francais et il parle de odyssee land et non plus adventure land. c’est a n’y rien comprendre…

Du coup il est à 12€ chez haba aussi:

1 « J'aime »

Praga à -25% chez Philibert.
Acheter Praga Caput Regni - Jeux de société - Delicious Games (philibertnet.com)

6 « J'aime »

et à 9€ fdpout chez Le Passe Temps

3 « J'aime »

J’ai regardé vite fait la règle FR, et les cartes semblent être exemptes de texte, sauf la description du scénario mais bon il n’y en a que 3 et ça ne devrait pas être trop compliqué :smiley:

1 « J'aime »

Avec le Black friday il y a des choses intéressantes ?