[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

oui, en faisant le cumul des deux, ça fait à peine plus de 100€, prix que j’ai vu sur lbc en occoz. J’imaginais qu’en neuf, ça monterait à plus pour la totale.

Faut être un peu patient mon p’tit. Y a plusieurs boites qui sont partis entre 40-45€ sur la partie vente de CWOWD dans les 6-8 derniers mois (au moins 3). Pareil sur Okkazeo ça pop de temps en temps.

Le tout est de savoir si tu le veux latoudesuitemaintenant ou si tu veux une bonne affaire ^^

La patience n’est pas la vertu qui me sied le mieux. Mais oui, je vais continuer à le poncer sur steam en attendant, il existe un topic de recherche de jeux d’occaz ici non ? J’ai essayé de le trouver hier, mais pas vu.

celui là ?

1 « J'aime »

En effet, merci beaucoup !

C’est pas celui-là qu’on utilise plutôt?

1 « J'aime »

C’est pas forcément idiot de solder un jeux récent, ça incite les gens à le prendre… et à remplir le panier pour avoir le franco de port… et puis à prendre quelques autres jeux soldés à pas cher :money_mouth_face:

Ben ça dépend, j’ai l’impression que c’est une version retail qui est recherchée…
Il y avait des exclus avec la version KS, la VF était proposée ?

après j’avoue que j’ai donné le premier lien que j’ai trouvé avec une activité récente… mais le topic que tu cites a l’air mieux organisé avec son premier post récapitulatif

Je cherche une version retail, celle de 2019, si je dis pas de bêtises.

Certes mais le fait est qu’il y a un topic avec 120 messages et l’autre avec 3500 donc je faisais juste le constat qu’il y en avait un utilisé et pas l’autre :slight_smile:

2 « J'aime »

Si j’ai plus de chances dans l’autre, autant aller reposter l’annonce là bas, merci. :slight_smile:

Même si c’est une faible réduction, je trouve étonnant que l’extension de Root soit soldée.

1 « J'aime »

Je te mpise pour les contrées du jeu

Comme ça tu pousses les gens à prendre le jeu de base ^^

Y a pas qq’un qui cherchait des cartes promo Clank !
Chez Cultura le magazine Plato à 1,73€
https://www.cultura.com/plato-magazine-131-dec20-plato-0650414074045.html

7 « J'aime »

Le prix de base est quand même très élevé pour ce qu’il y a dans la boîte, ça ne m’étonne pas qu’il leur en reste quelques unes sur les bras :roll_eyes:

Bah franchement, -30% (chez Monsieur Dé, -19% chez Philibert) alors que l’extension a 6 mois… Je ne m’y attendais pas. Mais après, comme j’entendais mon crémier dire ce matin « il faut du roulement, les sorties arrivent trop vite je n’ai pas la place pour stocker les jeux qui ont un roulement trop faible ». Et effectivement, les extensions c’est pas ce qui part le plus vite, surtout quand le jeu de base est sorti il y a longtemps (3 ans …) et que l’extension double quasiment le prix pour un contenu effectivement modeste si tu n’es pas fan de solo/bot.

Mais moi je suis bien content de l’avoir chopé :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est bien la preuve qu’on se fout de notre gueule avec les tarifs normaux surtout.

9 « J'aime »

Légère promo sur Brass Lancashire ici (première fois que je le vois à ce prix) Stratégie Brass : Lancashire Gestion - UltraJeux

1 « J'aime »

C’est le prix normal chez Ultra jeux, non?