[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

et il est bien comme jeu ?

Il a l’air de beaucoup ressembler à Deep Sea Adventure, non ?

1 « J'aime »

très beaucoup même, mais avec des cartes.

Je viens tout juste de le récupérer, je vous dis ça ce week-end. Mais sinon @Grumf l’a pris pendant le KS et l’a testé donc il peut vous faire son retour. Surtout que c’est un grand fan de Deep Sea Adventure donc il va pouvoir vous faire la comparaison. Il me semble qu’il avait dit que c’était un peu plus stratégique.

Trop bien, les Hauts Fourneaux.

1 « J'aime »

Pour cause, c’est la version ccop’ de Deep Sea Adventure.
Dont je suis un fan, effectivement (ah, ce moment où le nouveau joueur comprend que le dé ne va que de 1 à 3, juste après sa première noyade…).
Je n’en ai fait qu’une seule partie pour le moment, donc je ne pourrai pas en dire beaucoup, mais effectivement, c’est plus stratégique, il faut se coordonner pour ramener le plus efficacement les matériaux au vaisseau. Ce n’est plus du tout un petit jeu de stop ou encore qui marche essentiellement à l’ambiance. Un vrai coop’, un peu plus long (enfin j’imagine, on est mort tôt sur ma partie)…

Et là je viens de percuter que j’aurai pu échanger un exemplaire KS contre un aqua garden… Rhaa la loose !!!

2 « J'aime »

Il est soloable ce coop ?

-20% sur les envois Relais Colis jusqu’au 09/03 inclus en utilisant le code MAMIECHERIE

8 « J'aime »

Y’a pas moyyeeeeeen ! :innocent:

C’est écrit 2 à 5 sur la boîte. :woman_shrugging:

depuis quand faut-il que le jeu soit bon pour l’acheter en promo?

14 « J'aime »

Oui mais c’est un coop. Parfois ça passe, quand c’est pas Hanabi :smiley:

2 « J'aime »

Hanabi en solo…ou soluo…tout un concept!

3 « J'aime »

J’y joue solo avec un miroir, je gagne à chaque fois. :clown_face:

11 « J'aime »

çà n’est pas une bonne affaire mais une bonne action ^^

En espérant que çà ne tombera pas dans un débat pro-ukraine/pro-poutine, çà n’est pas le propos ici …

20 « J'aime »

image

14 « J'aime »

Bon, donc Philibert ne met pas les bons prix quand le jeu n’est pas encore commandable, en fait…
La VF de Pixie est à 19,95€ maintenant qu’elle est commandable :

Désolée pour ma fausse bonne affaire !

1 « J'aime »

Savez-vous s’il va bientôt y avoir des promos 2 jeux achetés - 1 offert qui vont pointer le bout de leur nez? J’ai besoin de faire le plein :grin:

D’ailleurs, si vous avez des noms de boutiques de jeux qui prennent les cartes « Cado », ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Faut demander à @will31830 :smiley:

2 « J'aime »

Malheureusement power nine n’a plus l’air de le faire :(.
D’ailleurs j’attends qu’ils m’envoient les derniers scenarios seigneur des anneaux jce et harkham jce, mais tjrs declares en precommande. Je m’inquiète :confused: