[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah ben si justement. J’aime bien Tokaïdo et c’est pour ca que je n’ai pas aimé son plagiat surproduit :slight_smile:

Bah si on retire tous les jeux où il a des co auteurs, il faut supprimer Kraken Attack où son fils Esteban est dessus, Mila London il est signé avec Corentin Lebrat, Oltrée avec John Grumph, 1001 iles avec Bruno Cathala, … Bon bah il reste Namiji et 7WA.

Coauteur et Kaedama, c’est pas pareil. La démarche est différente.

Ca fait longtemps qu’on a eu de vraies bonnes affaires :crying_cat_face: .

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Sinon…

https://www.philibertnet.com/fr/15395-offre-lucky-duck#ae52

2 « J'aime »

Ça marche si mal que ça les Chronicles of Crime ?

Kraken Attack c’est génial pour les enfants et je ne sais pas qui dit le contraire :smiley:

1 « J'aime »

Bon, ceux qui veulent vendre leurs It’s a Wonderful Kingdom, Daimyo, … c’est le moment. Les VP Philibert sont de retour la semaine prochaine !

Y a Enquête à LA, il me faisait de l’oeil…
Y en a qui ont aimé ou pas aimé ici ?

2 « J'aime »

excellent.

Aperçu pour mercredi prochain :

qui aurait le lien magique pour voir en avance le contenu précis des VPs ?

rien de magique. Pour le moment c’est pas actif

Trek 12 Amazonie, déjà ? J’imagine que la réduction sera pas ouf… Des avis sur cette deuxième version ?

J’avoue que je suis content d’avoir vendu mon IWK il y a un mois sur okkazeo !!!

Non c’est pas ça il veut le lien VP où tu fais appliquer les filtres pour que ça liste le contenu de la VP complète. Mais pour le moment c’est vide.

Je suis d’accord, Kraken Attack marche très bien à la maison, il ressort fréquemment :+1:

2 « J'aime »

entre -30% et -90% (plutôt -30%, j’imagine…)

1 « J'aime »