[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Après, si comme le dit @Mr_Moustache, il faut trois boîtes de base pour pouvoir pleinement y jouer, l’affaire est moins intéressante, du coup. :wink:

Pour le reste, 1,50€ le booster d’une soixantaine de cartes, c’est sûr que c’est pas mal compétitif, comme prix, lol.

Franchement même à ce prix là y’en a aucun qui me botte réellement ^^ Juste dég d’avoir pris first martian et les fous du volants à -60 la dernière fois au lieux de -90 maintenant ^^

Les trois boites de base, c’est surtout dans l’optique d’y jouer de manière aussi compétitive que possible.

Si vous prenez toutes les extensions, vous aurez dans tous les cas beaucoup de cartes à jouer pour faire les decks donc c’est encore moins un problème de n’avoir qu’une seule boite de base.

Pour toutes infos sur le jeu, il y a l’excellent https://www.emeralddb.org/ qui recense notamment :

  • des decklists
  • l’ensemble des cartes (et les règles associées à chaque carte)
  • les règles du jeu
1 « J'aime »

god of war est sympa en solo, pris en vente flash déjà mais là à 3 euros et quelques…
en fait les ventes flash faut plus prendre, après en VP c’est moins cher.

2 « J'aime »

Sur BGG : Aftermath | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »

ext Mice and Mystics - Chroniques des Sous Bois à 2,70 lol ?

1 « J'aime »

Alley j’ai craqué, j’ai pris :

  • Aftermath pour tester,
  • les fous du volant pour les figs
  • Small World of Warcraft parce que meme si j’aime pas WoW, j’aime Smallworld, donc à 36€ pourquoi pas.

Pour le dernier je sais pas si ça passera jusqu’au bout parce que selon le sens du vent la page disait un coup en stock un coup hors stock.
Le site avait l’air à genoux aussi, pire qu’un premier jour de soldes…

J’ai hésité à rajouter Cryo aussi puis j’ai oublié avant de valider.

Bon bah je m’en sors plutôt bien.

God of War - Le Jeu de Cartes
Aftermath
X-Men : Le Soulèvement des Mutants
Total 24.25 fdpi

(bon de non anniversaire avec des extensions pour Assaut sur l’Empire pour un pote)

1 « J'aime »

Bon bah j’ai pris :

  • Aftermath, parce qu’il était sur ma liste depuis longtemps. J’aime bien les jeux-livres, je les fais une fois et après ça part en occasion.
  • Equinox
  • Beez
  • Megacity : Oceania
  • Foodies
  • God of War : à voir ce que ça vaut en solo, ça m’inspire pas, mais au pire ça partira en occasion lors d’un festival, probablement plus cher que ce je l’aurais acheté
  • Oliver Twist
  • Mice and Mystics, l’extension…pareil, je lorgne sur le jeu de base depuis longtemps, donc je vais attendre de le trouver d’occasion pas cher ou une prochaine promo…

Bon par contre, je vous en veux, car j’avais Secrets et Cryo dans mon panier, et l’un d’entre vous me les a piqué, pas sympa ça. Surtout Secrets qui avait l’air assez fun pour le coup, comme j’ai pas 50 jeux qui se jouent à 8.

1 « J'aime »

Franchement j’en attendais rien voir moins… j’ai été agréablement surpris, c’est pas si moche et ca tourne pas si mal sur ma partie de test…

5 « J'aime »

Cool, merci.
En plus de toutes les extensions, j’ai pris deux boites de base en me disant qu’effectivement ça suffirait. Mais, je comprends que tu dis que c’est presque trop, c’est ça ?

Je me disais que pour commencer ça permettait de faire des decks un poil plus compétitifs.

:scream: :weary: :sob: :sob: :sob:
J’ai envie de le prendre pour mon filleul qui aime bien les jeux de société :thinking:

et Small World Of Warcraft à 36 certain l’on pris ?

Suis un dinguo :upside_down_face: :upside_down_face:

je vais prendre les chroniques des sous bois pour M&M, 5€ livré ça fera un cado de Nowël pour les enfants

(Ont bien aimé le jeu de base et Glorm / moi j’avoue ça me gave un peu les règles rédigées @#*@% …)

Oui mais faut quand même le jeu de base hein !

J’ai le jeu de base à la maison, pas de souci

1 « J'aime »

Une, deux ou trois boîtes, ça va dépendre de ce que tu veux faire.

Les cartes dans la boîte de base concernent les 7 clans différents, plus une faction neutre qui peut aller dans n’importe quel deck (un deck = 1 clan, et éventuellement un splash d’un autre clan pour quelques cartes).

Ces fameuses cartes neutres sont en deux exemplaires dans la boite de base. Tu as le droit de mettre, au maximum, trois fois la même carte dans ton deck. Donc si tu veux faire deux decks qui utilisent les mêmes cartes neutres, il faut prendre trois boites. Sinon, une ou deux suffisent.

Là, si tu as pris des extensions (et surtout les packs de clan), tu vas avoir beaucoup de cartes, ce qui rend moins nécessaire de prendre la boite de base en plusieurs exemplaires.

Question bête il faut faire quelque chose pour voir les prix de la vp, moi je vois encore les prix non soldés

je n’ai rien pris !

3 « J'aime »

c’est le pb, quand on a déjà tout !

5 « J'aime »

C’est un running gag ou pas ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »