[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

18€ et bim 30cts de benef!

6tloqb

26 « J'aime »

N’ayant pas retrouver l’usage de mon privilège anti-pub (malgré mon obole pour enrichir à terme Ellon Musk) j’ai le privilège d’avoir la bannière tipee…dessous et j’avoue que je trouve ça fort à propos :rofl:

Pour ceux qui l’ont pas

Édit : tu vas où en vacances @thierry aux Bahamas :innocent: ?

8 « J'aime »

J’ai vérifié la photo du dos de la boîte, la faute n’est pas dans le descriptif !

1 « J'aime »

pas de jdp (quoi que), mais bon plan quand même :wink:

https://www.dealabs.com/bons-plans/ark-survival-evolved-gratuit-sur-pc-epic-games-2409080?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=position_2_button&utm_campaign=2022-09-15

Et bien voilà, réponse rapide de Phiphi, mon bon de non-anniversaire sera bien ajouté à ma commande VP.
Top!!!

6 « J'aime »

Il y a un sujet dédié :
https://forum.cwowd.com/t/bonnes-affaires-promos-et-soldes-dematerialisees/
:wink:

2 « J'aime »

Merci! Je ne le connaissais pas et n’aurais même pas eu l’idée de faire une recherche dessus^^

3 « J'aime »

tSSs ^^

Je sais pas, je te dis ça dans une semaine quand je quitte la praia de Nossa Senhora Da Rocha ou je viens à l’instant de poser mes valises (mais pour les Caraïbes, va falloir y aller niveau dons!!!)

Tiens c’est marrant, Bella Ciao fait un paquet de grosses promos sur +/- la même sélection que les VP Phiphi. Mais ils ne le mettent pas du tout en avant !
Note pour les crevardataires : non, il n’y a plus d’Aftermath.

3 « J'aime »

Parce que c’est souvent des promos éditeur que Philibert se cache bien de dire

Parce que les autres boutiques disent que ce sont des promos éditeurs ? :thinking:

Mon boutiquier local oui

Qu’est-ce que ça peut foutre ? Y a un mérite à faire des promos ?
Ton boutiquier, il se dédouanerait pas de faire de décadentes promotions dans une boutique-qui-ne-vend-que-le-meilleur-du-meilleur-avec-le-meilleur-service en faisant porter la responsabilité de la promo sur l’éditeur ?
C’est qu’une question de point de vue… :wink:

Tu ne confonds pas promos éditeurs et déstockage distributeur ?

Parce que les promos éditeurs sont bien affichées sur le site de Phili :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, probablement

C’est juste que Philibert devient un Cdiscount-Veepee qui a tendance à faire passer des promos générales et normales en super événement shooté au FOMO.
On achète plus les prix qu’un jeu maintenant.

Quand on te fait tout le baratin de la vente privée-confidentielle-vip pour un destockage distributeur, c’est te prendre pour un gogo et j’aime pas ça.

Alors, si c’était le cas, on (je) achèterai tout en VP vu les prix pratiqués … Alors qu’au final je n’ai pris que Aftermath (longtemps dans ma liste de souhait) et Dracula, car ile me parait sympa à jouer. Je pense que la plupart n’ont juste pris ce qu’il leur plaisaient.

Et puis Phili = Asmodée. Donc si ton patron te dit qu’il faut me liquider tout le stock, tu t’exécutes.

2 « J'aime »

J’avais mis des trucs dans mon panier et au dernier moment je me suis dit « en vrai t’es entrain de les acheter uniquement parceque c’est pas cher et absolument pas parceque le jeu te parle… c’est complètement con ! »
Donc oui, qu’on en ai conscience ou pas la consommation de masse fait que parfois on achète un prix et pas un jeu ^^

Pour ce qui est de « y a t il du mérite de faire les promos », ben oui totalement, ça s’appelle le marketing, regarde les chaines de supermarché, ils ne se battent pas pour nous faire savoir qu’ils ont les meilleurs produits mis pour savoir qui est le moins cher. Qu’on le veuille ou non, le monde du jeu de société n’est pas un espace idéal de culture et de plaisir ludique, où seul la qualité importe, c’est un domaine de consommation comme tous les autres.

8 « J'aime »

Au cas où s’en intéresserait, ce WE c’est « l’anniversaire » de Meeple Upgrade

9 « J'aime »