[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non. Ce sont deux missions successives. Et d’ailleurs la première c’est vraiment le tuto déplacements et combats, elle est rapide et pas compliquée.
Mais elle se passe en même temps que la seconde, plus conséquente, et ça peut être rigolo de les jouer parallèlement.
Mais pour ça faut deux boîtes.

Edit : quelques images de cette première mission pour donner une idée du nombre de tuiles nécessaires, si vous avez des proxy.

Edit 2 : Gravaillon a fait une appli pour la campagne. Il y avait quelques petites erreurs (notamment concernant la fouille) quand je l’ai utilisée mais ça permet de ne pas se spoiler l’agencement des lieux quand on joue solo.

6 « J'aime »

Je laisse topber le star saga malgre le super prix, j’ai déjà pas joué à mon quasi all in de star wars assaut sur l’empire…

5 « J'aime »

Star saga c’est un overlord contre les joueurs ?
La description parle aussi de la possibilité de jouer coop ou solo.
Ça se passe comment dans ce cas : on tire des cartes qui indiquent la réaction des ennemis ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça. L’overlord c’est le Nexus, qui est soit joué par un joueur, soit géré avec un deck de cartes.
Le temps de bien piger comment les ennemis s’activent, ça marche plutôt bien. Je n’ai joué que solo à ce jeu.
D’une manière générale les règles sont simples. Certains pourraient même les trouver simplistes.

4 « J'aime »

Merci :pray:

1 « J'aime »

et pour ceux qui voudraient voir la gueule que le jeu a une fois peint, c’est ici Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #780 par Dust
et ici
Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #48 par razheem

9 « J'aime »

Bon bah je ne vous remercie pas :frowning:

2 « J'aime »

Les portes c’est dans la boîte de base ?

1 « J'aime »

Apparemment oui :

1 « J'aime »

Moi qui en avait imprimé pour Nemesis et space Hulk ^^

oui.

1 « J'aime »

Non mais cherchez pas, 23€ c’est un super prix pour ce jeu. Après il ne faut pas chercher un jeu compliqué, c’est de l’ordre de Dungeon Saga mais c’est très plaisant, fun et on peut jouer avec presque tout le monde.

1 « J'aime »

Trop de DC, j’arrive pas a les sortir…

2 « J'aime »

Après le point positif c’est les éléments 3D inclus dans la boite.
Même à ce prix c’est presque cadeau et tu as un jeu en plus

5 « J'aime »

En relisant mes messages sur le topic de la dernière campagne, je me rends compte qu’en fait je voulais juste prendre un pack de tuiles supplémentaires, et des dés en plus.
Mais ça revenait plus cher que de prendre une boîte de base :smiley:

2 « J'aime »

Je suis fort ! J’ai pris que Cry Havoc pour voir ce qui arrive ne premier. VP ? Cry Havoc ? La course est lancée !

1 « J'aime »

Un peu plus et je me faisais bait par l’excuse des décors xD.

4 « J'aime »

Pas passé loin non plus :smiley:

2 « J'aime »

Bon ben c’est pris (via le lien du patron :money_mouth_face:), on verra bien.

Sur le lien de Thierry je le vois à 70 brouzoufs, c’est fini la promo ?