[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui et encore faut-il qu’il soit bien placé et suffisant.
Commande phili avec 3 boites. Lancée par dessus le portail dans le jardin qui atterri dans l’allée.
Résultat 3 boîtes abîmées dans le coin (pas grave, elles remplissent encore leur fonction), mais pas les 2 plateaux (3ème boîte sans plateau), en plus le coin qui se retrouve au milieu une fois déplié.
Retour demandé.

Tu les as contacté par quel moyen ?

Sur FB, ils répondent plus ou moins rapidement mais ce n’est pas forcément le jour même.
Sinon, leur téléphoner à Nancy éventuellement.

Contacté par mail. J’ai commencé la discussion il y a 3 mois et ça a répondu deux fois… Et depuis silence radio après trois relances… :frowning:

J’ai hésité mais non, star saga ne passera pas par moi.
Le thème sans doute car j’aurais pris dungeon saga easy.

1 « J'aime »

D’ailleurs, léger HS, il était pas question d’une réédition de Dungeon Saga à venir ?

Faut que je retrouve

Edit : ben le topic créé à l’insu de mon plein gré

Dungeon Saga

Mais c’est bien ça dont tu parles ? Parce que ça date de juin la ressortie

2 « J'aime »

Mais alors pourquoi tu veux une 3eme boîte :sweat_smile:

??? D’ailleurs quand tu dis jouer 2 missions en même temps (c’est 2 groupes de joueurs ? ) Ou tu fais une mission composée de 2 missions ?

Merci pour les précisions

1 « J'aime »

Pour les deux partie d’intro,si c’est comme dungeon saga, c’est probablement pour introduire deux personnages +MJ sur chaque scénario.

Pour decouvrir les facon de jouer de chaque PJ, entre attaque CaC/distance, magie notamment.
Et idem cote MJ sir des mécaniques différentes sur les deux s scénario

Star Saga… ce matin jamais entendu parlé, ce soir acheté… encore merci, hein !
En plus il a fallu que j’ajoute Heat pour les FDP… non mais, v’zêtes pas sympas ! :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Moi le theme aurait pu me tenter, mais même a pas cher je vais passer mon tour… je voudrais déjà jouer à ce que j’ai empilé cette année et plus de place pour stocker pour « un jour » :slight_smile:

4 « J'aime »

La voix de la raison :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors là, autant le dire, j’ai acheté un prix.

4 « J'aime »

Y’a bien des fétichistes qui refusent de jeter les boîtes d’extension vides en trop……doit bien en avoir qui gardent les cartons d’expéditions :smiley:

1 « J'aime »

Ben oui, il faut bien garder les cartons d’expédition pour revendre les jeux (achetés à vil prix chez Philibert) avec une bonne marge sur okkazeo.

6 « J'aime »

J’ai regardé quelques vidéos hier soir sur Star saga.
Effectivement ça a l’air relativement simple.
Rien de transcendant à mes yeux.
Pour de la s.f. en DC je reste sur Assaut sur l’empire dont le thème m’attire plus.
Je passe mon tour, même à 25 € ……

6 « J'aime »

quel rabat joie :crazy_face:

1 « J'aime »

J’assume mon côté rabat the hutt ….
:wink:

10 « J'aime »

Pas le même budget … mais bon si tu l’as déjà

Pour les belges https://www.amazon.com.be est lancé

10€ de réduction à partir de 50€ avec SMILE10

4 « J'aime »

C’est vraiment très très con que tu ne puisses pas te faire livrer partout en France alors que Amazon.de, .it, .es, .co.uk tu peux …