[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah! Je suis pas le seul à vouloir gérer un hôpital! :laughing:

2 « J'aime »

Du Nemesis chez Trollune

Sacecats 13.20

King 21.30

Terrain 35.50

2 « J'aime »

Bon comme je suis trop lent à la détente, j’ai raté la promo sur une extension Western Legend chez Trollune, par contre il y en a une équivalente chez Ludum.

Le problème c’est qu’il me manque une dizaine d’euros pour le franco, il va falloir m’aider à trouver un truc….

Ah puis j’ai aussi un bon de non-anniversaire qui vient de tomber chez Philibert alors va falloir me trouver un truc chez eux aussi…

La prochaine fois j’embauche un personal shopper, c’est pénible ces problèmes de riche de crevard.

8 « J'aime »

Après :
« Pourquoi t’achètes des jeux auquel tu joues même pas ? »
Je ne suis pas encore prêt psychologiquement à justifier la future remarque de madame :
« Pourquoi tu achètes des tapis pour des jeux que tu as pas et auquel tu jouera même pas ? »

9 « J'aime »

De mon côté, un jeu soldé, les aventuriers du rail san francisco -40% chez philibert ( cherchez pas il y en a pu ) pour jouer avec mes petits :blush:

selon moi, ca mériterait un titre pour @Nyva : Marchande de tapis.

17 « J'aime »

Ah non. :face_with_hand_over_mouth:

Résumé

Faut dire aussi, que j’ai pas capté grand chose à cette histoire de Groupon. Il a pas de chance avec ses filleuls :nerd_face:

L’intégrale de Paper Tales sortie le mois dernier à prix réduit (31.40€ au lieu de 45€) chez Ultrajeux :slight_smile:

https://www.ultrajeux.com/produit-22087-paper-tales-edition-integrale-3760273010331.html

Il n’en reste que 2 par contre.

J’en profite pour demander si quelqu’un voit un Dice Hospital à pas cher, ça m’intéresse.

2 « J'aime »

36 balles chez Trollune. C’est pas fifou non plus.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un aurait vu passer The Hunger (et éventuellement son extension) en solde quelque part ?

Je sais pas pourquoi mais y’a des jeux comme ça on les voit jamais soldé… Ou alors c’est que la boutique ferme.

:smirk: Au pire, ça attendra cet été ou une prochaine VP…

1 « J'aime »

Pour l’instant rien.

En meme temps j’attends seulement de gros euros. Et parmi les recents peu de chances qu’il y ait des grosses soldes (tiletum :smirk:) j’ai vu skymines a -20% mais je veux faire une pause avec Pfister et puis la thématique me laisse de marbre.

Et rien vu de fou sinon (Trinidad à -50% chez Phili me semble difficile sortir)

Ou un jeu sur dragon Ball pour jouer avec olympe 6 ans.

J’ai mis newton et crystal palace de côté pour compléter mon palmarès du diamant d’or. Mais je ne sais pas si je vais valider, me manque 20 balles pour le franco.

Bref, je suis peut être guéri…

1 « J'aime »

Chez Phiphi :

  • New Bedford
  • Loot Box
  • Clip Cut Parcs
  • Decktective x 2 (dont 1 pour offrir)

Chez Ludum :

  • Moon adventure (pour offrir)
  • Chili dice
  • Salade 2 points (pour offrir)

Une autre commande pour valider mon bon de réduc de 5€

  • Extension Witchstone (préco -pas soldé)
  • Extension endless Winter (préco - pas soldé)
1 « J'aime »

sauf erreur : « Marchand de tapis » si je me fie aux accords dans ses propres posts

1 « J'aime »

:zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

J’ai juste acquis Philosophia Floating World. Et en occaz, en plus.

1 « J'aime »

Bah on peut faire du gros euros facile à sortir : Maracaibo, TFM, Beyond the Sun, Projet Gaïa …

Trinidad m’a l’air d’en ajouter beaucoup plus pour pas forcément davantage d’intérêts. Mais je peux me tromper.

1 « J'aime »

L’extension d’histoire de Peluche, et des figs d’Harry Potter the Miniature Game, juste pour les peindre

1 « J'aime »