[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Rien à voir avec la qualité du jeu de toute façon, c’est toujours qu’une question de production et de demande. Il y a trop de production, un stock qui ne bouge pas ne rapporte pas, donc on vend au plus offrant pour faire vivre le stock.

3 « J'aime »

19 « J'aime »

(tu devrais en faire ton métier !)

1 « J'aime »

les demeures de l’épouvante en promo sur Amazon


69,99€ avec le coupon

5 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dustrunner

Petite question philibert, bon de non anniversaire et bon d achat se cumulent?

Normalement oui

De mémoire, dans mes bons de réduction, c’est indiqué cumulable ou non cumulable.

probable, mais je ne voulait pas generer le bon fidelité tout de suite si non cumulable ^^ d’où la question

Oui, je l’ai fait il y a quelques jours.

1 « J'aime »

cool, merci

1 « J'aime »

il vaut le coup celui-là ?

La boite d’initiation de D&D 5e édition à 15€ pour 10jours chez Phili

2 « J'aime »

A ce prix là oui!

Edit : j’y ai passé de bons moments ( faut pas etre allergique à la tablette) mais j’avoue que j’ai de moins en moins envie d’y retourner avec tous ces jeux plus récents qui apparaissent . Tu as pas mal de scenarios dispos (dont certains étaient en promo sur ludum , je sais pas si c’est toujours le cas)

1 « J'aime »

J’ai vu que l’appli était trop présente et niveau scenar il n’y en avait que 4 ?

edit : A priori je resterai que sur la boite de base ^^

1 « J'aime »

Valkirye :slight_smile:

3 « J'aime »

L’appli est très présente oui, elle gère les pnj leurs déplacements, les questions qu’on peut leur poser et leurs réponses.
Elle gère aussi les déplacements et surtout les attaques des ennemis à chaque fois différentes avec un petit texte d’ambiance, on y enregistre les dégâts qu’on leur cause.
L’appli gère aussi des casse tête (type Mastermind, Taquin, Rush hour etc…) qu’on peut rencontrer.
Enfin elle permet aussi de renouveler un peu les scénarios (qui sont rejouables contrairement à un jeu d’enquête/énigme et il y en a d’autres accessibles dans l’appli avec juste la boîte de base pour quelques euros) en changeant les objets/armes/sorts d’une partie à une autre, en changeant le lieu d’apparition des héros/pnj et l’emplacement des objets clé etc.
Donc OUI l’appli est bien présente mais en bien je trouve ! Et j’ai quand même l’impression de jouer à un jeu de plateau car il y a quand même du matos (et je ne parle pas des figurines des ennemis, je ne me sers que de leurs jetons), plein de cartes, des tuiles, des dés et beaucoup de fun :grin:.

Edit: et oui comme le signal Jean-Michel il existe un logiciel qui s’appel Valkirye et qui permet à la communauté de créer/jouer ses scénarios :+1: (mais jamais essayé, ayant toutes les extensions j’ai déjà de quoi faire :sweat_smile:).

3 « J'aime »

Au niveau des retours que j’ai pu lire, même si le jeu est bien n’avoir que la boite de base fait que ça limite très vite et qu’on fait vite le tour ^^
Bon j’imagine qu’avec

ça aide à éviter ça mais c’est ce qui me fait pas mal hésiter ^^

Les demeures de l’épouvante c’est vraiment un excellent jeu, on en a encore fait une à 3 ce week end (avec l’extension horribles excursions), c’est 3 heures super plaisantes, le scénario ici était une espèce de crime de l’orient express (enquête), dans un dirigeable et un final très HPL.
La tablette est très présente mais l’écriture est vraiment bien dosée et participe vraiment à l’immersion.

4 « J'aime »