[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai trouvé cette liste sur dealabs :

  • Evergreen : 39.02€ / (44.90€ chez Philibert)
  • Colorado : 23.38€ / (26.95€ chez Philibert)
  • Tomorrow : 12.67€ / (14.90€ chez Philibert)
  • Gosu X : 25.42€ / (30.90€ chez Philibert)
  • Gardiens des Saisons : 27.63€ / (32.90 chez Philibert)
  • Caldera Park : 26.78€ / (31.50€ chez Philibert)
  • Le Bal des Chaudons : 30.52€ / (36.00 chez Philibert)
  • Pick Pic : 14.03€ / (16.90€ chez Philibert)
  • Paradice : 22.87€ / (29.95€ chez Philibert - en rupture)
  • Age of Champagne : 42.08€ / (49.90 chez Philibert)
  • Tiwanaku : 38.17€ / (45.50€ chez Philibert)
  • Tisseurs de Rêves : 21.17€ / (25.50€ chez Philibert)
  • Demain tu m’as tué : 38.17€ / (44.90€ chez Philibert - en rupture)
  • Triqueta : 24.57€ / (28.90€ chez Philibert - en rupture)
  • Nimalia : 12.67€ / (15.50€ chez Philibert)
  • Verdant 28.82€ / (34.50€ chez Philibert)
4 « J'aime »

Demain tu m’as tué, je croyais que c’était 3 damiers et 14 pions noirs et blancs. Ils ont mis quoi pour 45 € dans la boite ?

Un livret de règles.

3 « J'aime »

Tu as aussi du matériel pour faire évoluer l’environnement au fur et à mesure des scénarios.

du temps de travail pour la création d’un des meilleurs jeux abstrait auquel j’ai joué depuis des années

7 « J'aime »

Effectivement, un jeu sans fioritures mais dont les parties s’enchaînent avec un réel engouement et dont on veut découvrir ce que les boîtes nous réservent….

Pardon, derrière mon message un peu provoc il y avait de la curiosité sincère parce que l’idée du jeu m’intéresse carrément, donc j’aimerais en savoir plus. Je n’ai lu qu’une description sommaire du but du jeu et vu les 3 photos du dos de la boîte, alors quand j’ai vu le prix je me suis dit que j’avais loupé des infos capitales :wink:
Merci pour vos réponses, les drôles comme les sérieuses.

2 « J'aime »

Il y a 4 chapitres au jeu, avec des petites boîtes. Il faut forcément jouer avec un des chapitres.
Le premier ajoute des arbres, qu’on peut planter, et qui poussent dans les ages suivants, et ça donne des possibilités en plus.
Les autres chapitres ajoutent d’autres jetons, je spoilerai pas les effets, mais ils sont facile à trouver ailleurs :slight_smile:

Ca reste à mes yeux un jeu un peu mal positionné (expert, grosse boîte, relativement cher pour un jeu à deux et ce contenu, même évolutif) je trouve.
Un prix / une boîte à la zombie kidz me semblait plus approprié.
50 euros en magasin quand même là…

1 « J'aime »

Comme toujours, la taille de la boîte est là pour justifier le prix.
Une petite boîte à 45 euros ça passerait pas.

Moi j’aime beaucoup Joraku, jeu de majorité/conquête de territoires basé sur un système de pli
Pour une toute petite boite il offre de belles sensations de jeu, à 9€ ca se prend !

6 « J'aime »

J’ai besoin de votre aide, je ne retrouve plus le sujet avec le comparateur de boutiques : quelqu’un pourrait me remettre le lien sivouplé ? :pray:t2:

knapix.com ?

Non non, celui qui a été fait par un cwodien :pleading_face:

Aaaah trouvé !!! :sunglasses:

1 « J'aime »

Je l’ai mais comme c’est du 3 joueurs je ne l’ai jamais sorti. Il dure combien de temps par partie ?

De base c’est un 3-4 joueurs, il est bien dans les 2 configs
La première tu vas mettre 30-40mn, si t’enchaine les suivantes seront plus rapides
Y’a des variantes de règles pour jouer solo, 2 joueurs, 2 vs 2, mais j’ai jamais essayé

2 « J'aime »

Pour info, il était à 6€75 sur Parkage il y a peu .

2 « J'aime »

Je l’ai eu à 4€ chez Noz :grin:

2 « J'aime »

Il y a longtemps?